Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Choix] PC portable orienté MAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] PC portable orienté MAO

n°1439626
balamb gar​dens
Posté le 29-12-2014 à 13:58:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai décidé de réinvestir dans un portable puisqu'un fixe me serait trop encombrant. Je cherche une bête réactive pour bidouiller sur Ableton, faire un peu de bureautique et très peu de jeu (lol ou hearthstone grand max).
 
Pas besoin d'une super carte graphique donc. Je cherche une compo équilibrée du coup avec pourquoi pas un petit ssd pour le lancement, un design sobre et épuré comme les Asus Zen par exemple.
 
Niveau budget, j'aimerais ne pas dépasser les 700/800e vu mon utilisation. Je préfèrerais acheter neuf sauf très bonne occasion (mais je ne m'y connais pas vraiment donc pas apte à en juger). Petite pref pour Windows 7.
 
J'ai vu cette annonce par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0385_1.htm
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 13:58:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Choix] PC portable orienté MAO

 

Sujets relatifs
Choix PC gamer, quelle gamme ?[jan. 2015] Conseils d'achat PC graphisme/dev/gamer
PC polyvalent à 800 max[HP Pavilion dv7] Qu'espérer dun réparateur pour un PC rendant l'ame ?
PC gamer asus ROG G551JM-CN133H ou ?Choix portable développement photo
Conseil achat PC portale gamerAchat PC Gamer hésitation
Plus de sujets relatifs à : [Choix] PC portable orienté MAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR