Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Choix] PCPortable < 500 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] PCPortable < 500 euros

n°1068289
Dorus
Posté le 14-08-2009 à 17:48:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens à vous pour vous demander un peu d'aide pour un choix de PC Portable.
 
Je tiens à préciser que je suis un peu Fanboy AMD mais qu'en aucun cas je refuserai un PC Portable sous Intel voir nVIDIA si vraiment il est mieux ( En dernier recours nVIDIA quand même hein ^^ ).  
 
Donc voila, j'ai un budget de 500 euros maximum ( Vraiment Max, je peux pas faire plus, FDPOut quand même ), je recherche un PC Portable avec écran 16.4" maximum, pour des raisons de transport, de préfèrence 16" ou 15.6" ( Pour les même raisons ), avec comme déjà dis de préférence le Combo AMD + ATI ou alors Intel + ATI ( Je suis un Fanboy je le redis ! ).  
 
J'ai pas d'autres exigeances que ça, un disque dûr de 160/250Go minimum, si c'est un 15.6 et au dessus, pavé numérique, sinon pour un plus petit je prendrai plus tard à part. 3/4Go de Ram', peut importe et puis la couleur, vraiment rien à faire.  
 
J'aimerai bien qu'il puisse me servir un peu comme PC principal, donc assez polyvalant, je demande pas la lune bien sûr, je sais qu'il ne sera pas bon en jeux mais bon je pense que PES09/10, FM 09/10 pourront tout de même fonctionner, c'est bien là l'important pour moi, je cherche pas à jouer à Crysis, FC2, AC et autres bien entendu.
 
J'ai déjà trouvé cette référence:
 
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] _tous_0809
 
Voila, qu'en pensez-vous ? Si vous avez des propositions, je suis prenneur avec plaisir pour avoir le mieux possible bien sûr.  
 
Je prévois d'acheter d'ici le début du mois prochain, mais je prends déjà des renseignements pour avoir une idée.  
 
Merci de votre lecture et de vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 17:48:16  profilanswer
 

n°1068310
tetedepoch
que l'alcool soit avec toi...
Posté le 14-08-2009 à 18:38:54  profilanswer
 

oublie pas que tu devras acheter une sacoche + souris ~ 50 euros environs.
Regarde au niveau des portables Asus qui les offrent et fait le décompte, tu pourra peut-être t'y retrouver niveau argent.
Après, le pc que tu montres est plutôt bien équipé pour le prix mais c'est du HP donc ta plus de risque d'avoir un retour en SAV de ton portable comparé à d'une marque du type asus, toshiba, sony, mac.
 
Sinon il y a un sit plutôt bien fait qui peut t'aider dans ta recherche de pc portable : http://www.configspc.com/choix_portable.html


---------------
Verre vide je te plain, Verre plein je te vide...
n°1068312
Dorus
Posté le 14-08-2009 à 18:47:29  profilanswer
 

J'ai déjà la sacoche et pas besoin de souris, j'en ai une en réserve.
 
Je sais qu'HP n'est pas la meilleur marque, on m'avait déjà dis ça pour mon ancien Acer et jamais j'ai eu de problème avec et son nouveau proprio' non plus. Mais il faut avouer qu'avec mon budget, je peux pas faire la fine bouche non plus, j'aimerai bien un Asus, qui est pour moi la meilleure marque en PC Portable, mais je peux pas me le permettre donc je dois me contenter de ce que je peu.
 
Je vais regarder ton site, merci.
 
Merci de ta réponses et j'attends d'autres avis avec plaisir.

n°1068551
Dorus
Posté le 15-08-2009 à 17:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de Uper mon Topic puisqu'il commence un peu à tomber dans l'oublie et j'aimerai quelques réponses si possible.
 
Merci à vous.

n°1070496
DesktopTv
Posté le 21-08-2009 à 13:28:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Choix] PCPortable < 500 euros

 

Sujets relatifs
choix pc portable utilisation bureautiqueChoix batterie portable ??
Choix PC portable ~650€[pc 1500€ jouer ] choix de machine
Fujitusu Amilo Pa 3553-014 : - de 400 euros[PC 17" ~700€] Choix entre 3 PC ?!?
[PC 17" ~500-600€] Avis sur PC ToshibaChoix pc portable
Choix d'un processeur ? 
Plus de sujets relatifs à : [Choix] PCPortable < 500 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR