Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix pour un ordinateurs portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour un ordinateurs portables

n°1170909
GoSuAdJ
Posté le 09-09-2010 à 22:10:23  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je suis actuellement à université et je souhaite m'acquérir un netbook. Je cherche un netbook qui possède au moins un écran de 12pouces avec un bon contraste, au moins un disque dur de 250Go, une autonomie de plus ou moins 6heures et aussi pour faire un peu de jeux, occasionnellement, et pour pouvoir regarder des vidéo en HD. Je dispose seulement d'un budget de plus au moins 450€ (je sais que je demande un peu l'impossible, mais bon...). Cependant, j'ai déjà fait fait quelques recherches de mon côté. Chez Asus il y a l'Eee PC 1201PN (mais un peu plus cher) et l'Eee PC 1201T, mais un problème subsiste c'est les chipset graphique. Le premier utilise le nouveau nvdia ion 2 et l'autre un HD 3200, la différence entre les deux est si grande?  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 22:10:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix pour un ordinateurs portables

 

Sujets relatifs
Hesitation choix de PC 700€ max...Choix portable pour étudiante en lettres 500-600€
Choix 13 / 14 pouces bureautique et jeux peu gourmands 800€ maxBesoin d'information sur certains pc portables
Achat portable 14 - 15 poucesJ'hésite entre 3 ordinateurs portables, aidez moi à faire le bon choix
Choix entre 5 ordinateurs portables!!Aidez-moi =)Choix entre deux ordinateurs portables
Choix des composants dans un portable à bas prixChoix entre deux ordinateurs portables
Plus de sujets relatifs à : Choix pour un ordinateurs portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR