Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lequel de ces pc choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel de ces pc choisir ?

n°1339648
Pitor2
Posté le 19-01-2013 à 18:19:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voilà je suis un étudiant à la recherche d'un ordinateur portable que je décrit comme parfait (pour moi bien entendu). J'ai regardé plusieurs sites des marques les plus conseillées (Medion, Dell/Alienware, Asus, Lenovo, MSI, ...) mais je m'y perd un peu.  
Mon utilisation sera pas mal d'internet et traitement de texte étant étudiant en amphi donc une batterie qui tient au moins 4h sur cette utilisation serait le minimum. J'aimerai pouvoir y installer des jeux assez gourmands (GTA IV et V, FarCry 3, Crysis 3, minecraft au max sans bugs, ...). Je suis aussi un grand fan de films donc un très bel écran serait le bien venu (1080p peut-être ?) avec de bonnes sorties son si possible et niveau capacité peu importe j'utilise un DDE. Sans oublier une taille raisonnable, pas au delà de 16 pouces.  
Mon budget peut aller jusqu'à 1300€ grand maximum et ça serait bien que je puisse envisager de la garder 5-6 ans minimum donc qu'il soit fiable.
 
J'ai retenu plusieurs modèles qui pourrait peut être me correspondre mais je n'arrive pas à me décider :
- MEDION ERAZER X6823 (MD 98254) : http://www.medion.com/fr/prod/MEDI [...] 30014988A1
- MSI  GE60 0ND-408FR : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4881329%5D
- MSI GE60 0ND-258FR : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137260.html
- Asus G55VW-SO165H : http://www.fnac.com/Asus-G55VW-SO1 [...] 8316954624
- Alienware M14X sans ou avec peu d'options pour ne pas dépasser mon budget
- ASUS G46VW-W3064H : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139392.html