Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  cherdhe NetBook avec sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherdhe NetBook avec sortie TV

n°1086929
Lezor
Posté le 12-10-2009 à 09:16:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un Netbook pour en faire mon media center. Mon probleme est que je n'arrive pas à en trouver un avec sortie TV. Je ne veux pas un Nettop, car je veux aussi m'en servir pour MSN, et aussi pouvoir le transporter ou je veux (même si ce ne sera pas sa principale utilisation).
J'ai actuellement un boitier Mvix brancher à ma TV, mais je trouve que c'est très limité dans l'utilisation. Impossible de faire des listes de lectures, impossible de trier mes fichier, manque certain Codec pour les DivX même après mise à jour du Firmware... bref, je suis deçu.
Ah oui, aussi, s'il pouvait être muni d'une télécommande, ça serait fabuleux...
 
Pour résumer, Un netbook :
- pour sa taille (tout petit à côté de ma TV)
- pour son utilisation comme un PC (puisque s'en est un, à l'inverse d'un boitier multimedia)
- pour son prix (par rapport à un PC classique)
 
 
Voila, mon budget est de 350 €, merci de m'éclairer un petit peu.
 
Olivier.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 09:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  cherdhe NetBook avec sortie TV

 

Sujets relatifs
Achat d'un NetBookAchat d'un NetBook
Choix Netbook films HD + jouer : N510 / HP DM1 ? 500€ max Rép : N510 !Probleme audio entre netbook NC10 et LCD
Recherche Netbook pour travailler a 400€ maximum[ Probleme ] Ubuntu / XP Netbook !!
Choisir un netbook, quelle galére...Cherche Netbook pour pouvoir faire de la CAO
Netbook avec résolution > 1024 et taille réduiteQuel est le netbook le plus silencieux et autonome???
Plus de sujets relatifs à : cherdhe NetBook avec sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR