Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Cherche Portables d'occaz ou reconditionnés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602590
LittleWolf​2500
Posté le 29-07-2024 à 22:10:01  profilanswer

Bonjour,
Je viens à vous pour me donner des infos sur des pc portables d'occaz ou reconditionnés. J'ai pas du tout un gros budget 200€ max - mais je ne vais pas l'utiliser pour des taches lourdes, Je suis dev web & mobile, je créer des sites parfois avec notepad++ ou avec wordpress et delphi pour les apps windows et android, mais pas sur le portable, c'est juste que lorsque je suis avec un client au bar tabac d'en bas, pour lui montrer ou en est son site ou si je dois rectifier quelque chose pendant la discutions.  
Après il faut que ça marche pour la bureautique (Word Excel : Office quoi).
Enfin surfer sur le web, et regarder des séries sur Amazon prime ou un autre parmi ses concurrents.
Pas besoin de bcp d'espace de stockage, je suis tjs connecté sur le Cloud.
Mais j'ai pas bcp de connaissance sur les portables, les cpus portent le même nom que ce soit portable ou de bureau, sans parler des cartes graphiques - mais ça, vous l'aurez compris je ne fait pas de jeu dessus.
j'ai regardé ce site : https://www.tradediscount.com/pc-portable.html c'est peut être pas le meilleurs endroits a chercher, peut être que vous pourriez mieux m'aiguiller.
En tous cas, merci de m'avoir lu et merci par avance pour vos conseils :)
Cordialement.

Ca la : https://www.tradediscount.com/pc-po [...] d6831.html ça la, est-ce ça vaudrai le coup pour mon utilisation ?

Message édité par LittleWolf2500 le 29-07-2024 à 22:29:38
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 22:10:01  profilanswer

n°1602596
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 31-07-2024 à 17:33:19  profilanswer

https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|mp

le i5 i5-8250U est compatible Windows 11 et quand même 4c/8t. Difficile de trouver mieux.
Ah c'est quasiment équivalent à celui que tu proposes mais en un peu moins cher et 2 ans de garanties contre 1 an.

n°1602602
LittleWolf​2500
Posté le 31-07-2024 à 23:23:33  profilanswer

Cool merci, je prends le tiens :) 50€ d'économisé :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Cherche connecteur batterie pour Asus RoG Zephyrus G14Cherche ordinateur portable mini led AMD
Analyse des cas d'usage professionel des ordinateurs portablesCherche 2 touches clavier Toshiba Satellite Pro A300
Ou voir des ordinateurs portables professionnels?Cherche portable avec ram non soudée
Hésitation entre 2 pc portablesLequel de ces deux portables vous me conseillerez
Drivers pour portablesCherche PC portable d'occasion pour étudiant
Plus de sujets relatifs à : Cherche Portables d'occaz ou reconditionnés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR