Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ou voir des ordinateurs portables professionnels?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1601239
cib3k
Posté le 04-02-2024 à 20:09:08  profilanswer

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir des ordinateurs portables professionnels NEUFS en Île-de-France? Lenovo Thinkpad, Dell Latitude, HP Elitebook etc. Je m'intéresse aux modèles les plus récents, et non aux modèles plus anciens que je pourrais voir dans un magasin d'occasion. Je ne les ai trouvés en vente qu'en ligne. Les magasins habituels comme FNAC/Darty ne les proposent pas qu'en ligne sur marketplace. Il faut que j'en achète un pour une petite entreprise et je voudrais avoir en main quelques modèles avant de decider quoi acheter. Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 20:09:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Hésitation entre 2 pc portablesLequel de ces deux portables vous me conseillerez
Drivers pour portablesDes retours sur les ordinateurs Terra (made in Europe) ?
Les vibrations des trains peuvent-elles abîmer les ordinateurs ?charnières des portables
Gros dilemme entre 4 PC portables pour de la MAO (Ableton)Besoin d'un avis en tre deux pc portables
Plus d'écran 4K sur les ordinateurs portables ? Que se passe-t-il ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou voir des ordinateurs portables professionnels?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)