| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du pas cher, du vraiment pas cher... |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Batou | Tu te fais parfois plus truander en achetant neuf et pas cher qu'en achetant du moyen gamme d'occaz'... |
Batou |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | encore une fois : quand on n'a qu'un mini-budget comme ca, on ne se préocuppe pas du SAV.
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Et moi ce que je peux te conseiller chino66 c'est de regarder les laptops d'occaz sur ebay. Tape dans du pentium m si tu peux, enfin, mets des fourchettes de prix, n'hésites pas à regarder ce qu'il y a en achat immédiat (des fois des pros font des restaurations puis les vendent en achat immédiat) ca peut etre intéressant.
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
CharlesT | Eventuellement, une bonne promo chez Dell, mais sinon +1 pour une occaz récente (Dell Latitude, IBM/Lenovo). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Batou |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 15:08:24 ![]() ![]() |
chino66 | Tout d'abord un immense merci pour vos réponses ! |
Pikachocho | Bonjour,
|