Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Chargeur de 90V en remplacement du chargeur de 120V: danger?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1427868
kenzo112
Posté le 30-09-2014 à 12:54:36  profilanswer

Bonjour,

je possède un HP 17 envy et mon chargeur m'a laché ( une partie des fils était sorti et avec le temps il y a du avoir un faux contact).
Etant actuellement en voyage au USA dans l'endroit où je me trouve il n'y avait qu'un type de chargeur avec ces reference :
Input rating: 100-240V AC, 50-60Hz Output rating: 90W, 19V DC, 4.7A
Description du produit sur amazon :
http://www.amazon.com/RadioShack-9 [...] B00LU40ISE

Or Mon ancien chargeur était un 120 W Output : 18.5V 6.5

J'ai pu tester le nouveau chargeur il fonctionne avec mon ordi ( j'ai meme l'impression qu'il à charger plus vite que l'ancien) par contre il chauffait enormement...
Est ce qu'il y a des risques pour mon portable, sa batterie ou le chargeur?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 12:54:36  profilanswer

n°1427935
Positivman
Posté le 30-09-2014 à 23:29:48  profilanswer

Il faut normalement que la tension soit la même que celle de ton ancien chargeur. Par ailleurs, s'il chauffe tant que ça, c'est peut-être que la puissance délivrée est insuffisante, par rapport à la consommation du PC. Méfiance, donc...
Peut-être aurait-il mieux valu que tu optes pour http://www.amazon.com/Adapter-Lapt [...] wer+supply

Message édité par Positivman le 30-09-2014 à 23:43:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Remplacement UltraBookRemplacement pc portable mort
Remplacement Lecteur CD par Adaptateur SSD, HP Pavilion 15Remplacement dalle Alienware 17
Remplacement HDD par SSD ultrabook AsusASUS UX32A ne s'allume pas mais voyant chargeur allumé [b]URGENT[/b]
remplacement dalle easynote te69cxChargeur portable inadapté
Chargeur HSRemplacement MacBook Pro par Pc portable
Plus de sujets relatifs à : Chargeur de 90V en remplacement du chargeur de 120V: danger?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR