|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL D'ACHAT] : Caractéristiques requises pour un ordinateur "pro" |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 11:48:27 |
snoopy19 | Regarde du côté des stations de travail chez Dell et Lenovo |
Paulem | J'ai jeté un oeil aux ThinkPad de Lenovo Je suis tombé sur une configuration qui me semble intéressante ... mais vu le prix je suis vraiment surpris, je me demande où est l'arnaque THINKPAD E570 http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] 31:#SYSTEM - Processeur Intel Core i7-7500U (4 Mo de cache, jusqu'à 3,5 GHz) Pour 970€ ... ? Message édité par Paulem le 18-02-2017 à 13:10:11 |
Paulem | UP ! |
thekiller3 Modérateur | juste, tu passes à 16go de ram, et c'est parfait |
thekiller3 Modérateur | pour 1600€ tu peux avoir mieux. sinon, negocie le prix avec dell au tél. tu peux gratter un peu... Message édité par thekiller3 le 24-02-2017 à 14:28:15 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:27:55 |
Paulem | Je peux présenter ces arguments-là à Dell pour faire diminuer les prix ? Je ne sais absolument pas négocier... |
Paulem | J'ai jeté un oeil rapide à FNAC.com pour les Ventes flash
|
thekiller3 Modérateur | bof...
|
Paulem | Je vois.. Mais j'aime vraiment pas MSi, et Gigabyte je ne connais tout simplement pas la marque ! |
thekiller3 Modérateur | sinon, cherches l'équivalent chez ASUS. Message édité par thekiller3 le 24-02-2017 à 14:51:46 |
thekiller3 Modérateur | humm je pense que si, ça doit bouffer pas mal de ram. mais faudrait demander confirmation aux connaisseurs... google en 30 sec : http://cia-sa.be/wp/quelle-configu [...] -archicad/ Message édité par thekiller3 le 24-02-2017 à 15:15:17 |
thekiller3 Modérateur | oui, il est très bien |
Paulem | Bon, ben alors c'est parti ...
|
thekiller3 Modérateur | ouai enfin attends pas trop non plus... ça à vite fait de te passer sous le nez. |
freechelmi Free your mind | Archicad est un cas spécial. L'éditeur dir qu'il necessite quand meme une carte graphique pro genre Nvidia quadro hors de prix. Je maintiens qu'avec une GTX 1060 6Go , archicad s'en sortira parfaitement meme sur de très gros fichiers avec des millions de polygones. Prendre au moins - un i5 skylake Quadcore Pour moins de 1400 euros je dirais. Une bonne selection ici http://www.prix-portables.fr/filtr [...] e0,15.html Message édité par freechelmi le 25-02-2017 à 14:50:43 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
thekiller3 Modérateur | dans windiows, t'as bien mis la résolution maximum ? 1920*1080 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour laptop virtualisation | Conseils achat pc portable |
Achat de pc portable gamer | Convertisseurs électroniques utilisés dans la structure des ordinateur |
Ordinateur portable 17' pour lire des vidéos | Ordinateur tombé et ayant beaucoup de mal à s'allumer |
Avis + conseil d'achat PC portable Gaming | Aider moi A config Un Ordinateur gamer allant jusque 1300 -1500€ |
site d'achat avec differentes variables precises | |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL D'ACHAT] : Caractéristiques requises pour un ordinateur "pro" |