Bonjour, je recherche un PC portable, mais je suis complètement perdu.
> Pour la petite histoire :
Je possède actuellement un PC fixe qui date maintenant de 3 ans (Pentium 4 (2,6Ghz), 1go RAM, ATI Radeon 9600 XT ...).
J'ai besoin aujourd'hui d'un PC portable pour des besoins de mobilités. Etant donné que mon PC fixe se fait très vieux, je souhaite faire d'une pierre 2 coups, me débarrasser du fixe, et garder uniquement un nouveau PC portable à la fois mobile et beaucoup plus performant.
Cependant je suis très attaché au confort que donne le PC fixe, autrement dit, j'aimerai pouvoir conserver clavier, souris (ce qui ne pose aucun problème), mais surtout mon écran plat 22" large. Etant donné que je serai les 3 quarts du temps chez moi, je tiens à pouvoir travailler, et jouer sur l'écran externe. J'ignore totalement si c'est vraiment possible en gardant des performances convenable, et quelle carte graphique en particulier serait le mieux adapté.
> En résumé je recherche :
Utilisation :
Bureautique, internet, multimédia
Jeux (le minimum pour pouvoir jouer convenablement, sans viser de faire tourner Crysis au maximum bien sur).
Utilisation d'un écran externe 22" large
Budget :
Entre 900€ et 1200€ (voir un peu plus si c'est vraiment nécessaire).
J'attend vos conseils concernant un portable capable de répondre à mes besoins (Utilisation, budget, ecran ...).
Merci d'avance.