Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDE MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDE MERCI

n°1558939
mcqueeen
Posté le 26-04-2019 à 17:07:17  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acheter le HP 15-BC403NF a des fins bureautiques mais aussi gamings. J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner GTA 5, GMOD, ARMA dessus et si oui a combien de FPS a peu pres svp?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 17:07:17  profilanswer
 

n°1558942
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 26-04-2019 à 17:44:04  profilanswer
 

oulah, une GTX 1050 avec seulement 2Go de RAM va demander bcp de concessions et fournira un framerate assez inconstant.
 
Les FPS c'est pas le pb, c'est que pour avoir des FPS la qualité sera baissée (2 Go c'est devenu insuffisant pour les textures)
 
Tes jeux sont assez anciens donc ça passerait, mais oublie les nouveaux jeux AAA
 


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1558943
mcqueeen
Posté le 26-04-2019 à 18:27:50  profilanswer
 

Meme avec les 8g de RAM?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDE MERCI

 

Sujets relatifs
Besoin d'un renseignementD'une workstation à un portable gaming : l'erreur ultime ?
Besoin d'avis sur 2 pc d'occasions portable vs fixeBesoin Urgent d'un PC pour coder en Python sous linux
ROG vs MSI 1400€ de budgetPc Portable Besoin de conseil
ASUS EEE PC 1000H : le rendre plus rapide sous Lubuntu[Conseil D’achat] PC 15,6 " 900€~
Besoin de conseil Ordinateur Portable (usage web design)Mon disque Données (D:) est encombré par 75 Go d'image disque !
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDE MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR