Bonjour à tous.
Je cherche un endroit où je pourrai me faire renseigner pour un achat d'un nouveau pc. J'espère que vous pourriez me renseigner.
Actuellement je tourne sous Vista, pas besoin de vous dire que je veux changer..
J'entre en étude pour 5 ans normalement, donc si ce nouveau bijou pouvait tenir jusque là, ça m'arrangerait..
En fait je recherche un pc de pas plus de 17 pouces, mais pas énormément moins, j'ai été habituée à un écran plutôt grand. Je n'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il se fait sur le marché actuellement, mais j'aimerais qu'il soit facile à transporter, et donc pas d'un poids de deux tonnes.
Un autre point important : les Haut Parleurs. Mon pc actuel est muni de HP harman/kardon, la meilleure marque selon moi, et je n'ai pas envie de me retrouver avec une moins bonne qualité de son.
Point de vue utilisation, je pratique des jeux vidéos, genre LoL ou autres, du coup j'aimerais qu'il soit d'une bonne vitesse.
Puis bon, après je pense m'acheter un DDE (pas encore fait ? Et non !) donc pour la capacité, ce n'est pas vraiment important.
Voilà voilà, j'avoue que niveau marque, je ne m'y connais pas beaucoup, actuellement j'ai un Toshiba, mais on m'a dit que Dell était pas mal aussi...
Niveau prix, je mettrais dans les 700€ je pense.
Merci de votre lecture !