Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir entre deux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir entre deux PC

n°1420104
bobokid
Posté le 03-08-2014 à 23:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai économisé pendant ces deux mois - en tant que modeste étudiant - pour me permettre d'acheter un ordinateur portable gamer pour étudiant avec un budget de 1200€. Ne connaissant pas beaucoup de sites pouvant me promettre des ordinateurs à un bon rapport qualité/prix, je me suis suffit à Materiel.net où j'hésite entre deux modèles, ceux qui suivent :
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 04807.html
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 04894.html
 
J'ai déjà eu un pc portable Lenovo et je n'en garde pas un excellent souvenir. Malheureusement, celui-ci semble, pour le même prix, proposer un meilleure carte graphique alors que, d'après un comparateur indépendant, l'asus semble lui fournir une meilleur carte réseau. Bref, je ne sais que choisir et je préfère m'en remettre à votre avis. :/
 
Merci d'avance pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 23:17:43  profilanswer
 

n°1420759
core_i9
Posté le 09-08-2014 à 14:06:42  profilanswer
 

oui c'est un peu un comble mais le point faible de ce ROG c'est sa carte graphique. Je crois que ce pc est un N550 maquillé.
 
Que le lenovo ait une moins bonne carte réseau n'est quand même pas quelque chose de rédhibitoire, éventuellement pour jouer en réseau, mais en général, ce n'est pas un élément qu'on scrute lorsqu'on achète un PC.
 
Le gros avantage que je vois du Asus c'est son écran IPS mat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir entre deux PC

 

Sujets relatifs
Aide achat PC portable pour un usage PRO (Budget ~ 1200) [Conseil] Quel PC portable pour moins de 800€?
Besoin d'aide pour choisir un PC portable !Besoin d'aide pour choisir mon PC
Besoin d'aide pour choisir mon PC !!Besoin d'aide pour choix d'un PC portable pour du jeu @600€ max...
Besoin d'aide pour choisir mon nouveau PC portableBesoin d'aide pour choisir PC Portable
Besoin d'aide pour choisir un PC Portable ;-)[PC = 17"] besoin de votre aide pour choisir un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir entre deux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR