Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis entre 2 pc portables ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis entre 2 pc portables ACER

n°1546674
yakalala
Posté le 16-08-2018 à 07:37:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J"hésite entre 2 modèles de PC portables :
 
https://www.laptopspirit.fr/217250/ [...] 56-i3.html
https://www.laptopspirit.fr/203904/ [...] d-256.html
 
Pouvez-vous me donner votre avis ?
 
ACER est-elle une marque fiable ?
 
Merci pour votre aide


Message édité par yakalala le 16-08-2018 à 07:38:22
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 07:37:41  profilanswer
 

n°1546676
jobavana
We are the futur...
Posté le 16-08-2018 à 08:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
ACER est-ce une marque fiable? Tout dépend de la gamme. Je recommande que peu le premier prix pour un baroudeur. Après pour quelqu'un qui a une utilisation légère (pas de déplacement, et pas de sollicitation permanente) c'est pas mauvais. J'ai un frère porteur de handicap qui utilise un portable acer depuis presque 3 ans, et il marche toujours bien (Internet, vidéo exclusivement).
 
Ensuite, vu les caractéristiques des machines, je pense qu'il n'y aura pas de jeux ou de travail de traitement graphique prévus dessus?
 
Moi choix se ferait sur ce modèle: https://www.laptopspirit.fr/217250/ [...] 56-i3.html
 
Le disque dur est moins rapide bien que ce soit du SSD, et le processeur de génération antérieur, mais niveau connectique nous avons 3 USB utilisables, avec du matériel ancien, contre deux + 1usb C. Si je me projette, une souris et une imprimante, et plus de port pour une clé USB. Pas pratique.
 
Le tactile est un plus également.  
 
 

n°1546678
yakalala
Posté le 16-08-2018 à 09:14:29  profilanswer
 

Bonjour Jobavana,
 
Merci pour ton retour.
 
Effectivement, l'usage sera exclusivement bureautique, internet et vidéos.
Par contre, je cherchais quand même un ordinateur réactif et fluide, et on m'a conseillé de prendre minimum un i3.
 
Pour les ports USB, ce n'est pas important pour moi car nous avons une imprimante en wifi et je n'utilise pas de souris.
 
Par contre, effectivement le tactile est un plus mais j'ai un peu peur de la solidité des charnières ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis entre 2 pc portables ACER

 

Sujets relatifs
un avis sur le Dell G3 17besoin d avis sur 3PC pour faire mon choix merci
URGENT SVP : Lequel de ces 3 portables gaming MSI ???Avis entre 2 pc portables (Acer et MSI)
[PC <800€] acer ? ou ?votre avis sur les ordi portables acer
Avis sur les portables Acer[Avis] Portables Acer ou Fujitsu...que choisir ? Bon SAV ?
Portables Acer - Avisdemande avis sur 2 portables: acer aspire 1502LMi, fujitsu amilo D1840
Plus de sujets relatifs à : Avis entre 2 pc portables ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR