Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis sur un portable pour faire du montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un portable pour faire du montage

n°909389
LoreilleVo​lante
Posté le 25-05-2008 à 17:05:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effects, faire un peu de son avec vegas et soundforge.
J'ai bien conscience que rien ne vaut un fixe pour sa mais étant étudiant et ultérieurement voulant aller a la fac. I need portable. J'ai fait quelques petites recherches et celui ci me semble pas mal :
 
"http://www.ldlc.com/fiche/PB00072893.html"
 
Qu'en pensez vous sachant que a l'avenir je changerai le disque dur pour un 7200 tours, cependant au début est ce que cela posera problème pour faire tourner le soft?
 
Si vous connaissez d'autres modèles dans les même pris proposez les moi sachant que j'aime bien la gamme travelmate d'acer et les asus, mais celui me convenait vraiment bien car webacam integré, microphone intégré, wifi, double coeur, etc
 
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout
Modifier/Supprimer le message

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 17:05:31  profilanswer
 

n°909398
billie-joe
Posté le 25-05-2008 à 17:28:49  profilanswer
 

Je peux d'ores et déja te déconseiller absolument un Acer.
Apres je ne peux pas te proposer de modele particulier pour ton utilisation, mais évte cette marque, ainsi que Packard Bell....

n°909401
LoreilleVo​lante
Posté le 25-05-2008 à 17:40:19  profilanswer
 

Ok tu n'es pas le seul mais on m'avait dit que malgré tout les travelmate restaient des portables assez fiables tu en penses quoi

n°909423
cdric_c
Posté le 25-05-2008 à 18:49:32  profilanswer