|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis PC portable gamer |
sylvesteir | Bonjour
Message édité par sylvesteir le 27-06-2018 à 10:56:44 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:48:03 |
sylvesteir |
Message édité par sylvesteir le 27-06-2018 à 11:15:10 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sylvesteir | D'accord merci pour ta réponse je ne le savais pas
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | En plus le ASUS à 16Go de RAM et Gsync il semble, perso la messe est dite. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | A noter, à 1500€ (mais 150 € de bon d'achat avec la carte Fnac +) il y a un zephyrus en solde à la FNAC qui est une tuerie.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:27:21 |
sylvesteir | Effectivement le Asus ROG a l'air d'être parfait mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord pour ce budget |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je vous file un très bon plan à 999€ mais en 17 pouces : trainez pas si vous le voulez
Message édité par bonk1 le 27-06-2018 à 14:40:42 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
sylvesteir | Sinon je me demandais qu'est-ce qu'il vallait mieu privilégier entre un meilleur nombre de coeurs ou une meilleure fréquence. |
sylvesteir | Désolé pour le lien bancal.
|
sylvesteir | PS : Sur ce PC je vais principalement jouer et j'aimerais pouvoir filmer mon gameplay (pas sur des jeux très gourmands, je vous laisse les configs recommandées en fin de message).
Message édité par sylvesteir le 28-06-2018 à 22:02:57 |
Pierro74 | Sur les 3 ordis que tu me montres, il y a 3 configs assez similaires (même carte graphique 1050).
Message édité par Pierro74 le 28-06-2018 à 22:36:25 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Config sympa apacher :