Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ou MSI ???

n°954931
NightmareR​equiem
Posté le 09-09-2008 à 22:42:11  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter un portable Netbook mais j'arrive pas à me décidé entre:
-Asus  Eee PC 1000H XP IMR (noir)
 
ou
 
-MSI  Wind U100 XP (noir)
 
Lequel me conseillez-vous ???
 
Deux petites questions:
-C'est quelle marque de mémoire qui est installée dans l'Asus et le MSI ???
-C'est quelle marque de disque dur qui est installée dans l'Asus et le MSI ???

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 22:42:11  profilanswer
 

n°955110
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 10-09-2008 à 11:15:33  profilanswer
 

Deux machine identique ( presque ^^) Il faut voir le design que tu préfère, si possible les voir en vrai, pour choisir celle qui te semble la plus jolie.
 
Edit :  
200gr de moins pour le msi... si c'est un critère pour toi.... ==> c'est la batterie qui est plus petite ches msi !
Batterie 6 cells pour le asus contre 3 pour le msi ==> autonomie bien meilleur chez asus.
 
Dans ce cas, je choisie L'Asus!
 
 
Sinon tu as des tests des machines sur www.blogeee.net.

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 10-09-2008 à 11:17:42

---------------
Mon Feed-back
n°955221
NightmareR​equiem
Posté le 10-09-2008 à 13:53:50  profilanswer
 

castorgris a écrit :

Deux machine identique ( presque ^^) Il faut voir le design que tu préfère, si possible les voir en vrai, pour choisir celle qui te semble la plus jolie.
 
Edit :  
200gr de moins pour le msi... si c'est un critère pour toi.... ==> c'est la batterie qui est plus petite ches msi !
Batterie 6 cells pour le asus contre 3 pour le msi ==> autonomie bien meilleur chez asus.
 
Dans ce cas, je choisie L'Asus!
 
 
Sinon tu as des tests des machines sur www.blogeee.net.


Pour le design ca se vaut, même si j'ai une tite préférence pour le MSI, apres moi ce qui m'intéresse c'est les composants, est-ce que c'est les même marques de mémoire et de disque durs dans les deux, c'est ça que je veux savoir, après tu parles de l'autonomie, certes elle est plus importante chez Asus mais ce n'est pas ce qui me fera choisir l'un ou l'autre.

n°955620
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 10-09-2008 à 23:19:17  profilanswer
 

Aucune idée des marques des composant. Surtout qu'il est fort probable que les marques changent en fonction des arrivage. De toute façon, cela n'a aucune importance par rapport à la machine, la marque de la ram ou du dd.


---------------
Mon Feed-back
n°955626
Urbain Leg​end
Posté le 10-09-2008 à 23:34:26  profilanswer
 

Et non il ne faut pas tomber dans le piège de ceux qui crient au MSI par rapport au poids, si tu veux un ordinateur qui s'éteint après 2H d'utilisation, prend le MSI. Oh mais je les vois crier et dire que bientôt il y aura les 6 cellules, dans ce cas sache que le MSI 6 cellules avec chargeur est plus lourd à la pesée que le 1000h avec chargeur, donc en gros  faut pas donner cet argument pour vendre du MSI
 
(Je ne dispose ni du MSI ni de l'Asus, mais je constate)
 
Sinon Nightmare tu veux un netbook pour quoi si c'est pas pour l'autonomie? Parce que à 400 euros prend toi un vrai portable, si tu me dis que c'est pour la taille et la portabilité, cf au-dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Urbain Legend le 10-09-2008 à 23:35:43
n°955863
NightmareR​equiem
Posté le 11-09-2008 à 13:14:21  profilanswer
 

Urbain Legend a écrit :

Et non il ne faut pas tomber dans le piège de ceux qui crient au MSI par rapport au poids, si tu veux un ordinateur qui s'éteint après 2H d'utilisation, prend le MSI. Oh mais je les vois crier et dire que bientôt il y aura les 6 cellules, dans ce cas sache que le MSI 6 cellules avec chargeur est plus lourd à la pesée que le 1000h avec chargeur, donc en gros  faut pas donner cet argument pour vendre du MSI
 
(Je ne dispose ni du MSI ni de l'Asus, mais je constate)
 
Sinon Nightmare tu veux un netbook pour quoi si c'est pas pour l'autonomie? Parce que à 400 euros prend toi un vrai portable, si tu me dis que c'est pour la taille et la portabilité, cf au-dessus


Non c'est pas que pour ça, c'est parce que le netbook me servira pour ma bureautique et surfé un peu sur le net principalement pour cherché des informations qui m'intéresse voilà pourquoi je veux un netbook, c'est petit, pratique, peu encombrant, et puis sur le MSI le HDD est de 80Go ce qui me suffira largement pour ce que je veux en faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
MSI GX600 une affaire a 900 euros ???avis: ASUS V1S-AK012E ou MSI GX700-207
avis: ASUS V1S-AK012E ou MSI GX700-207MSI PR400 vs Asus F6S-3P017C
[CONSEILS] Quel portable fiable acheter ?Achat portable macbook, Portable MSI, ASUS ou Barebone
ASUS A7SN-7S004C vs MSI GX700-207Dell XPS M1530 / MSI EX600 / Packard Bell EasyNote MB / Asus M50 M51
Plus de sujets relatifs à : Asus ou MSI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR