Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Apple Mac OSX ou PC Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple Mac OSX ou PC Windows

n°945284
sorrow
Posté le 26-08-2008 à 16:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon père, qui est un nouveau septuagénaire, souhaite se mettre à l'heure de l'informatique et du net. Pour cela il m'a demandé de lui proposer la solution la mieux adaptée pour lui. Il faut dire qu'il n'a jamais mis les doigts sur un clavier, la tâche s'annonce donc très rocknroll.  :bounce:  :bounce:  
 
En répondant à sa demande je sais que je m'expose à faire de la hot line et que ça va pas forcèment être simple. Du coup je me demande ce qui est le plus adapté pour un ancien, un mac avec OSX ou un PC sous windows Vista.
 
J'aimerai avoir les témoignages de personnes qui ont pu être confrontées au même problème que moi et savoir comment elles y ont répondues.
 
Il faut savoir qu'à la maison j'ai du mac sous OSX et du PC sous window XP (pas de vista), donc pour moi l'environnement n'a pas trop d'importance, c'est vraiment par rapport à mon père que le problème se pose.
 
La notion de prix ne rentre pas en ligne de compte pour définir la meilleure plate forme, ce qui importe le plus c'est l'ergonomie, la stabilité et la fiabilité de la solution.
 
De même que j'hésite à lui proposer Free ou Orange pour l'internet. Je suis chez Free et ne connait pas techniquement la solution Orange. Par contre en terme de hot line avec Orange ce sera peut-être plus simple pour lui grâce à la proximité des agences Orange. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:40:15  profilanswer
 

n°945294
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-08-2008 à 17:07:27  profilanswer
 

j'ai connu cette situation. Il faut faire tout simple :
 
PC avec XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Apple Mac OSX ou PC Windows

 

Sujets relatifs
(PC >15'' <1500 euro)Installation Windows Vista Bloque...
[PC 15'4 800-900€] PolyvalentInstaller windows xp sur un acer aspire one A110
PC portable bureautique 15"--> 1500€ avec SSD?[PC >15" <1000€] Pour étudiant mobile
[PC >17" ~1500€] pour les jeux et linux[PC - budget 800 / 1200 TTC] - pas bruyant, qui chauffe pas
Enceintes plates ou clipsables pour PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : Apple Mac OSX ou PC Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR