Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide choix achat PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix achat PC portable

n°1492646
balou93160
Posté le 26-05-2016 à 17:21:07  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
je vient sur le forum chercher de l'aide pour le futur achat d'un pc portable pour mon frere! anniv oblige lol
on a pas un gros budget entre    et    mais il aimerais pouvoir jouer a quelques jeux les tout dernier jeux ne l'interesse pas c'est pour jouer a l'occasion x)
je sais qu'il aimerais se faire les borderlands y'a deja de quoi faire, donc un pc portable capable de les faire tourner et tant qu'a faire les jeux qui nescessite les meme config que borderland a quelque chose pres !
vous pensez qu'avec ce budget c'est possible?  
 
Si oui vers quelle marque se tourner? auriez vous des portable a me proposer?
 
enfin voila je reste a votre disposition pour toutes questions !
 
merci a tous!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 17:21:07  profilanswer
 

n°1492647
balou93160
Posté le 26-05-2016 à 17:36:31  profilanswer
 

mince le budget jai du oublier d'activer les chiffres du clavier x)
Donc le budget se situe entre 500 et  550€  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide choix achat PC portable

 

Sujets relatifs
Achat de mon premier pc portable ! [Budget : 900€ MAX]portable gigabyte P34W4 problème son
Conseil d'achat pc portable 600/650 eurosQuelle marque PC portable Gamer 1800€ +questions
Conseil achat Portable "gaming"/déplacementEcran TN sur les pc portable asus Rog
Conseil d'achat pour un PC portable[Résolu] Achat PC Portable 3 Choix aide svp !
Plus de sujets relatifs à : Aide choix achat PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR