Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Adaptateur Dicota Power Swap 90 et Inspiron 9400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur Dicota Power Swap 90 et Inspiron 9400

n°900666
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 28-04-2008 à 13:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon adaptateur Dell a rendu l'âme... j'ai un Inspiron 9400.
Ouf, j'ai le portable du boulot, un HP Compaq 6715b.
Ah ben ouais mais l'adaptateur lâche aussi...
 
Je regarde la compatibilité des adaptateurs, mais ça fait 2h que j'y suis et pas moyen de savoir.
 
Je suppose que le 9400 de Dell n'est pas le seul avec un adaptateur 19.5V de la gamme Dell ?
Bref les 2 (le Dell et le HP) sont en 90W et j'ai trouvé ce Dicota Power Swap 90
Seulement dans la liste que j'ai épluchée, des milliers de modèles, sauf les 2miens...
 
 hasard ? j'en sais rien, en tout cas je voulais savoir si j'ai des modèles très spéciaux ou si y'a pas de soucis à se faire, avec cet adaptateur je pourrai sans soucis les alimenter ?
 
Merci !!


Message édité par alexxxx le 29-04-2008 à 02:35:33

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 13:52:55  profilanswer
 

n°901050
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 29-04-2008 à 16:12:31  profilanswer
 

j'ai fait une demande auprès du constructeur qui me dit que même si ce n'est pas référencé ça peut fonctionner, vous en pensez quoi ?


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°902138
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 02-05-2008 à 11:48:06  profilanswer
 

Up...


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Adaptateur Dicota Power Swap 90 et Inspiron 9400

 

Sujets relatifs
[DELL Inspiron 1300] Changer Carte Graphique ?Que vaut encore un Dell Inspiron 6000 d'occasion
probleme de ma baterrie de mon inspiron 6400 ( NO INSTALLED)Remplacer un Inspiron 9300
Changement de carte mère d'un DELL Inspiron 8600Dell Inspiron 1720 et blu-ray
carte graphique dell inspiron 1521adaptateur antenne tv qosmio g20
boot USB sur dell inspiron 1300[pc<650euros] acer / dell inspiron ou vostro / autre ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Dicota Power Swap 90 et Inspiron 9400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR