Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acheter en $ aux US/Can

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter en $ aux US/Can

n°930770
BonsoirCor​dial
Posté le 25-07-2008 à 17:24:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais acheter un pc portable avant la rentrée et comme je pars au Canada en août je me demande s'il est plus intéressant de l'acheter la bas.
 
En france, je penche pour l'offre d'op-rentrée.com (bravo c'est vraiment bien !), avec :
XPS M1530 + batterie principale à 9cellules, ecran WXGA+ (1440*900), DD 200GO 7200tours/minute à 1039€.
 
1039€ font environ 1620$US ou 1650$Can.
 
Pensez-vous qu'à ce prix là on trouvera des offres plus intéressantes au Canada ? Je resterai un peu plus de deux semaines la bas, donc je pense qu'il me faudrait aller en magasin je n'aurai peut-être pas le temps de commander sur internet ?
 
Si je fais ce choix je pense qu'il y a des complications, au niveau des garanties et peut-être aux niveaux des ports (alimentation, ...).
 
Le site dell canada : http://www1.ca.dell.com/content/pr [...] dhs&~ck=mn
difficile de comparer car ils n'ont pas d'XPS avec le T9300... et en magasin ce sera p-ê plus cher que les offres internet...
 
Bref dites-moi si à votre avis ce serait intéressant ou pas ! bien que le dollar soit faible, j'ai l'impression que je n'y gagnerais pas beaucoup...
Merci d'avance!


Message édité par BonsoirCordial le 25-07-2008 à 17:58:37
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 17:24:19  profilanswer
 

n°930809
grotius
Posté le 25-07-2008 à 19:27:31  profilanswer
 

Achete un macbook pro la c est facile de comparer, mais un euro aussi fort et moins de taxe tu es sur d y gagner a acheter au canada ou usa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acheter en $ aux US/Can

 

Sujets relatifs
encore une qui ne sait pas quel PC portable acheterQuel memoire acheter pour portable?
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?Acheter un HP 2510p aux Etats Unis?
Quoi acheter pour performancet et tv HDImportation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?
Attends-tu la sortie des montevina/centrino2 pour acheter un portable?Besoin de s'acheter un portable pas cher! Mac ou PC?
[HP Customize US] La bonne affaire?Acheter de la mémoire vive (1Go --> 2Go)
Plus de sujets relatifs à : Acheter en $ aux US/Can


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR