Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acheter un processeur ou une carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un processeur ou une carte graphique ?

n°1394558
kikikastor
Posté le 22-12-2013 à 12:26:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :hello:  
D'abord je précise que j'ai pas trouvé de sujet qui réponde exactement à la question que je vais poser, si c'est le cas je m'en escuse  :??:  
Alors voila, je fais de la modélisation 3D depuis 2ans grâce à Blender sur un pc pas franchement génial, et j'aimerais pour Noel changer un élément du PC, je pensais donc changer soit la carte graphique, soit le processeur . Mais je sais pas lequel des deux choisir pour que mon pc rame moins en général, que je puisse faire de la modé plus facilement et peut-être même faire tourner des petits jeux un peu plus rapidement  :)  
Je précise que mon processeur actuel est un "AMD V160 Processor" et ma carte graphique une "ATI Mobility Radeon HD 4250 Graphics" .
En espérant que vous pourriez me conseiller, merci d'avance !!  :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 12:26:31  profilanswer
 

n°1394564
kikikastor
Posté le 22-12-2013 à 13:25:07  profilanswer
 

Up ^^

n°1394567
bricedenic​e18
Posté le 22-12-2013 à 13:55:02  profilanswer
 

hello
désolé de te décevoir mais ...tu as un pc portable hors il n'existe pas de pièces détachées de ce type (processeur ou carte graphique) pour les ordis portable à la base ! il faut voir du coté de l'occasion.
le mieux est de changer de processeur (démontage complet du pc par contre) . le tien est quand même très faible. il faut faire attention au TDP (puissance consommée donc chaleur dégagé par le processeur) car le refroidissement d'origine ne sera pas adapté sinon.
http://www.cpu-world.com/Sockets/S [...] g4%29.html