Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Qui a déjà acheté sur ordinateur-pascher.fr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà acheté sur ordinateur-pascher.fr ?

n°1298815
tomawashi
Posté le 05-07-2012 à 20:42:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais savoir si vous connaissez ce site : http://www.ordinateur-pascher.fr
 
Il affiche des prix défiant toute concurrence sur les PC portables, parfois 200 euros en-dessous des sites concurrents... Ca me semble louche, d'un autre côté il est certifié Fia-Net, qui est censé être un gage de confiance, non ?
Je n'ai pas réussi à trouver le moindre avis d'utilisateur en cherchant sur google...
 
Merci de votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 20:42:07  profilanswer
 

n°1298851
myzt
Posté le 05-07-2012 à 23:14:59  profilanswer
 

oui c'est chelou, le site m'inspire pas confiance, mais le mieux c'est directement les contacter via le tel, tu vas savoir rapidement s'il s'agit d'une entreprise sérieuse ou une véritable arnaque
le macbook air 200 euros moins cher, j'y crois pas du tout quand on sait que même les géants comme Amazon galèrent à afficher un prix intéressant


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1298928
djodjo_22
Posté le 06-07-2012 à 10:51:02  profilanswer
 

J'avoue être aussi intéressé par des avis sur ce site, les prix me paraissent intéressant surtout sur les PC qui ont 1 an voir 1 an et demi !
 
Mais difficile de savoir ce que vaut ce site. Sa fait au moins deux ans qu'il existe, il est encore en ligne ...
J'ai trouvé un avis ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -promo.htm
 
Apparemment, rien d'alarmant, mais ça reste du JV.com  
 
Donc à voir, je suis bien tenté quand même !

n°1298937
aiseant
Posté le 06-07-2012 à 11:12:15  profilanswer
 

Comme indiqué sur leur page "origine des produits", ce sont des reconditionnés, ce qui peut expliquer les prix moins chers

n°1300330
tomawashi
Posté le 10-07-2012 à 20:37:14  profilanswer
 

Ah, j'avais même pas vu que c'était du reconditionné...  :sleep:  
 
Merci pour vos réponses, je vais attendre encore un peu, je suis étonné de pas avoir encore d'expérience d'acheteur ici, si ça existe depuis au moins 2 ans avec des prix comme ça, je comprends pas qu'il soit pas plus connu... Ca reste louche !

n°1301227
djodjo_22
Posté le 13-07-2012 à 09:26:16  profilanswer
 

Histoire d'en avoir le coeur net (puis bien tenté par les prix), j'ai franchi le pas et j'ai donc commandé ce PC : http://www.ordinateur-pascher.fr/3 [...] d-led.html
 
Livraison par colissimo pour 15€ de plus
Date de commande : Lundi 09/07
Date de réception : Jeudi 12/07
Livraison rapide ^^
 
Bon, concernant l'emballage, on voit que c'est du reconditionné : le carton n'est pas celui d'origine, il s'agit d'un carton marron, à l'ouverture, pas d'extra (pas de docs ni paperasse), seulement le PC avec sa batterie et le chargeur.
A ma bonne surprise, l'emballage est quand même pas mal, il est suffisant pour ne pas endommager le PC pendant le transport, tout est bien maintenu.
 
Donc sortie du PC et inspection de celui-ci, encore une fois le reconditionné se voit plus ou moins : un autocollant qui se décolle (que j'ai d'ailleurs tout de suite enlevé car je n'aime pas ce genre de fioriture), quelque petites traces (lavable) sur les l'écran et un tout petit manque de "revêtement" sur 2 mm² au niveau d'un angle (à peine visible, j'ai cherché) qui est donc couleur plastique frotter mais j'insiste, vraiment très peu visible.
 
Mise en route du PC, tout tourne niquel, pas un pixel de mort sur l'écran, le PC ne fait pas de bruit, il se comporte bien... Cependant, produit reconditionné, donc Windows 7 est déjà activé (je comptais me faire rembourser la licence par Asus).  
 
Lendemain de la réception, j'ai reçu par mail un récapitulatif de ma garantie, avec des accès pour le SAV.
 
En conclusion, je suis plutôt content de ce site, pour des prix vraiment rabaissé, on a l'essentiel et en très bon état (PC + batterie + chargeur).
A noté que ceux qui veulent les documentations, les boîtiers d'origines et tout ça, ce site n'est pas fait pour vous.
 
---------------------------------------
 
Maintenant, il faut voir dans le temps, là dessus je ne peux pas m'avancer, on verra bien :)


Message édité par djodjo_22 le 13-07-2012 à 09:27:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Qui a déjà acheté sur ordinateur-pascher.fr ?

 

Sujets relatifs
avis sur ordinateur portable[OK] Chargeur d'ordinateur portable grillé => Question sur le SAV fnac
Ecran qui se fige et ordinateur qui s'éteint sans prévenir.Ordinateur portable MSI ou Medion ?
Reboot constant de mon ordinateur portableOrdinateur portable qui s'éteint tout seul
plus d'image sur partie ecran ordinateur portableOrdinateur portable + - 550€
Ordinateur portable + - 550€choix ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà acheté sur ordinateur-pascher.fr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR