Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ultraportable

n°1148454
xCt
Posté le 13-06-2010 à 14:03:18  profilanswer
 

:hello:  bonjour à tous
 
bon voilà l'été arrive, et bizarrement c'est dur d'aller sur internet dans mon jardin avec ma tour  :lol:  
 
je pensais donc à un ultraportable, car voilà mes besoins :
 
du net / office / mail , peut être de la prog / films  
peut être des traitements lourds style première + after effect mais bon ca sera 1 fois dans l'année donc anecdotique :)
 
et surtout pas de jeux.
 
je cherche donc un pc assez léger, assez joli, j'ai vu le vostro d'un pote magnifique  :love: , mais je veux une base proco/ram assez solide et pas un truc qui sera à la ramasse avec du flash ou plusieurs fenetres d'ouvertes :)
 
j'ai vu celui la :  
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56810-Aspire_TimelineX_3820T_334G32n.html
 
je trouve le couple proco / ram correct, le DD j'ai un peur en 5400 tours mais bon si j'utilise pas des grosses grosses appli pourquoi pas.
Niveau connectique ca me va très bien, hdmi, usb, pas de esata mais je m'en fous, et surtout pas de connectique devant car j'en veux pas :)
après c'est du ACER mais bon je tente apparement ils se sont bien amélioré et je prend soin de mon matos ;)
 
voila donc si vous avez des avis à me donner ca serait sympa, bien que pour trouver une telle config à un tel prix je pense pas qu'il ait de concurrent !
 
le seul truc chiant serait pour faire des dvd de restaurations + installer 7 car pas de lecteur / graveur ..
 
merci :)


Message édité par xCt le 13-06-2010 à 14:03:57
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 14:03:18  profilanswer
 

n°1148558
philps
Posté le 14-06-2010 à 08:51:57  profilanswer
 

slt
entre dell vostro gamme pro et du acer   !!!
 
voir les vostro 3300 configurable  en i3 ou i5 , dd en 7200 trs , ecran antireflet et bon sav   !!!
 
http://euro.dell.com/fr/fr/entrepr [...] cs=frbsdt1
 
moins cher que l acer on ne trouve pas !! c est ca le piege


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ultraportable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat portable ou ultraportable <1000€achat ultraportable
Avis: achat de cet ultraportable pour les soldesAchat ultraportable 13"
Achat netbook ou ultraportable.conseil achat ultraportable
Achat ultraportable pas cher: UL30 ou T130 (ou autre)ultraportable et audiovisuel, quel achat
[Conseil d'Achat] 5 choix d'ultraportableAchat ultraportable DELL Latitude pour un particulier ?
Plus de sujets relatifs à : Achat ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR