Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis: achat de cet ultraportable pour les soldes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis: achat de cet ultraportable pour les soldes

n°1112188
dumaltese
Posté le 06-01-2010 à 15:20:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
en ce neigeux jour des soldes (region centre on t'aime) je souhaiterais vous soumettre cette offre afin d'avoir vos avis:
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] a_portable
 
Au cas où le lien ne fonctionnerait pas voici un résumé des caractéristiques :
SAMSUNG Q320 XE2V 7350
Ordinateur portable Core 2 Duo P7350 4096.Mo (2x2048)  
320.Go  
Ecran 13.4.pouces  
GeForce G105 M 256.Mo avec CUDA Windows Vista Premium avec mise à jour vers 7 gratuite
1 an de garantie
 
le tout pour 599euros
 
On m'a dit que Grosbill n'était pas très fiable. Pensez vous que je doive m'inquiéter si j'achète chez eux?
comment ce PC se comportera t-il sur les jeux (je ne suis pas un gros gamer mais de temps en temps j'aime me faire un petit fps, même avec les graphismes au minimum). Alors CD2 tournera tournera pas avec la résolution au minimum?
Pensez vous que si j'attends quelques mois (je ne suis pas tenu à la gorge) je pourrai avoir mieux ou alors est ce une offre à saisir?
 
Voilà je fais un grand merci à ceux qui auront pris un peu de leur temps pour me répondre. Si jamais certains d'entre vous ont repéré des offres (plus) intéressantes dans cette gamme des ultraportables, qu'ils n'hésitent pas.
Amicalement  
Philippe

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:20:23  profilanswer
 

n°1112294
dumaltese
Posté le 06-01-2010 à 23:40:55  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis: achat de cet ultraportable pour les soldes

 

Sujets relatifs
avis ultra portable -400€Avis portable 17-18", polyvalant ,retouche photo , vidéo HD : 800€
Portable mort : que tester et comment ? racheter un portable ?!Avis : capable de faire tourner TF² ?
Besoin d'avis ASUS UX50Vperdu dans l'achat d'un ordi portable pour utiliser catia
achat pc portableAvis carte graphique x4500
conseil avant achat toshiba p500-12d 
Plus de sujets relatifs à : Avis: achat de cet ultraportable pour les soldes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR