Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  achat thinkpad X260 adapté à mon cas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat thinkpad X260 adapté à mon cas ?

n°1571656
cam''
Posté le 06-05-2020 à 01:11:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce petit mot, car voici :  
 
Je suis à la recherche en ce moment d'un petit portable costaud pour avoir un "poste" d'appoint quand je bouge, disons,( car je n'ai qu'un gros fixe) et sur lequel j'aimerais pouvoir , outre qq jobs en  bureautique + recherches internet sans que ça rame, faire qq travaux simples ( traitement de fichiers pas trop lourds et actions simples genre modifs sur Ai, retouches bénignes d'images sur Ps) sur illustrator et Photoshop (autrement dit, installer ces deux logiciels + éventuellent Indesign, mais ça à la limite ça m'embêterait moins de ne pas l'avoir sur le portable) ; J'ai la possibilité d'acquérir d'occas' un thinkpad X260 i5 -8 Go de Ram SSD 256 Go carte graphique Intel HD graphics à 280 euros quasi neuf pas très loin de chez moi qui me conviendrait au niveau taille d'écran, robustesse et prix, mais je crains que ce soit vraiment juste au niveau puissance et carte graphique (je n'ai aucun repère concernant les cartes graphiques), ce qui me vaut de me tourner vers vous pour avoir vos conseils avant de me décider...
Par avance un grand merci à ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main dans ma réflexion !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 01:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  achat thinkpad X260 adapté à mon cas ?

 

Sujets relatifs
Achat nouveau PC portable Gaming 17''Achat Huawei Matebook D14, bon plan ?
[Avis / Achat] - Laptop orienté bureautique environ 500-600eurosAchat Pc portable gamer
Conseils achat 14" ou 15.6" performantréparation du démarrage sans fin... Thinkpad
Besoin d'aide pour l'achat d'un PC Portable[Conseils Achat] Ordinateur portable 500-900 €
futur achat pc portableChangement d'une barrette de ram sur Lenovo Thinkpad
Plus de sujets relatifs à : achat thinkpad X260 adapté à mon cas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR