|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat PC Portable : MSI GT70 0ND-896FR ou ASUS G75VX-T4113H ? |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:49:33 |
marcnadeau | Tu as raison mais les composants sont tout de meme resistant Mais j'irais pour le ASUS
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
Glm49 | MSI chauffe plus que Asus, faut arrêter avec cet argument qui date des pcs d'il y a trois ans..
|
TERMINATOR GITS | Bon moi j'ai un Asus depuis 7 ans(M6Bne) et ça tient la route. Il est clair que j'ai cherché sur plusieurs forums les défauts et qualité des différents portables gamers.
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:36:56 |
lasslouss | +1 avec Serthus...quitte a choisir je partirais sur le gt70 linker....Asus ce nest plus ce que cetait sur le gaming....ils s'endorment sur leur laurier |
lasslouss | Pour moi cest marketing tt ca |
TERMINATOR GITS | Marketing ?
|
serthus | je pense qu'il parlait de la memoire video. Clairement 2go ca suffit plus qu'amplement, et ce pour un gros moment ^^
|
vulcaiiin |
|
TERMINATOR GITS | Oui je parlais du GPU.
Message édité par TERMINATOR GITS le 08-04-2013 à 21:10:57 |
poly50 | Prends celui ka la plus grosse! Kikitou dur! 675-670= 5 Le conseil du faux expert: 1go de ram graphique en plus ça poutre tout mouahaha!
Bref le msi est tres bien, et ta un modele avec i7 3630qm et gtx 675mx a 1300€, c'est la meilleur affaire dans cette gamme de prix, avec le reste du fric, acheter un ssd 512go et un peu de ram. http://www.ldlc.com/fiche/PB00143755.html Message édité par poly50 le 08-04-2013 à 23:02:20 --------------- Precision 7710 |
poly50 | il est bien l'optimus sur le MSI. --------------- Precision 7710 |
serthus | un peu la merde au niveau de la gestion du vbios actuellement :s |
poly50 | c'est quoi vbios? --------------- Precision 7710 |
serthus | C'est le bios spécifique à la carte graphique. |
TERMINATOR GITS | Par contre ce MSI n'a qu'à emplacement pour DD alors que l'asus en a deux. La gamme au dessus du MSI avec 2 emplacements est plus cher que l'asus. |
Azoth12 | Non, tout les GT70 ont 2 emplacements de disque dur!
|
TERMINATOR GITS | Même sur celui là il ya 2 emplacements ?
|
serthus | oui, celui la à 2 emplacement dd + emplacement msata. |
TERMINATOR GITS | Ok
|
serthus | Contours ecran/clavier sont en plastique brillant, rayables oui ( perso j'ai encore les protections plastique dessus. |
TERMINATOR GITS | OK,ah la la le choix est difficile !!! |
TERMINATOR GITS | Ah la la ,j'hésite encore ... |
TERMINATOR GITS | Oui bon d'accord, le problème c'est la ventilation et la puissance,quel sacrifice faire ? |
serthus | cherche pas et prends le msi avec 675mx.
|
lasslouss | Tu peux effectivement modd t ventilo sur le msi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Portable 15.6 photos Bon écran 1000€ | Choix entre 2 pc portable! |
Pc Portable Gaming | Ordinateur portable neuf bruyant |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Portable : MSI GT70 0ND-896FR ou ASUS G75VX-T4113H ? |