Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Achat portable gamer]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat portable gamer]

n°1205250
kilnar
Posté le 09-03-2011 à 23:19:54  profilanswer
 

Bonsoir, je voudrais savoir si ce portable était une bonne affaire :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html
 
Ca me rebute d'acheter un portable pour pouvoir jouer (même tout court) mais j'ai pas le choix, déplacements professionnels a prévoir oblige, je veux pas me faire chier a regarder la téloche a chaque fois que je vais a l'Hôtel.
Jeux prévus : RTS et RPG, en sachant que je me garderais bien de jouer aux FPS bien gourmands sur le PC fixe.
 
Sinon, j'ai pas vu mieux dans la tranche 650/750 euros, et je veux pas mettre plus dans un truc ou la moindre évolution est impossible car coûterait la peau des fesses et qui peut claquer n'importe comment.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 23:19:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Achat portable gamer]

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour l'achat d'un pc portable gamer[Conseil] Achat pc portable gamer/multimédia 800-900€ - 16,4" mini
Conseil d'achat portable multimedia/gamer 750-1000€Achat d'un portable gamer, ati 5870 et plusieurs questions
[ACHAT]- Pc portable gamerAchat PC portable Gamer : Dilemme entre Asus et Msi.
Achat portable Gamer (budget max 1500E) : Asus, MSI ou Dell ?Achat POrtable Gamer
[conseil d'achat] cherche pc portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : [Achat portable gamer]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR