Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Portable 15" + FHD : 500 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Portable 15" + FHD : 500 €

n°1515080
demars
Posté le 05-04-2017 à 23:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche donc un portable :
- 15"
- Full HD
- 6 voire 8 Go de RAM
- une sortie HDMI pour regarder des films sur TV externe (petit bonus en déplacement).
 
J'ai trouvé ça qui correspond presque pile poil sauf que la prise HDMI n'est pas sortante (nan, mais à quoi ça sert dans ce cas ??)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Avez-vous une autre piste ? (sur Amazon, en cherchant via les menus de gauche, et en filtrant, je n'avais pas trouvé ce PC, donc je me méfie du moteur de recherche).
 
En bonus, je cherche plus de renseignements sur ce genre de truc, mais impossible de savoir avec quel mot clé précis chercher :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135697.html
Ca sert à pouvoir mettre le portable sur les genoux sans se brûler en gros :o
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 23:32:29  profilanswer
 

n°1515091
thekiller3
Modérateur
Posté le 06-04-2017 à 08:22:38  profilanswer
 

celui d'amazon est bien, non ?
 
prise hdmi pas sortante ? hein ?  :heink:  
tu te trompes. c'est une sortie HDMI.
 
les portables avec une entrée HDMI, tu les comptes sur les doigts d'une main... et encore, moins que ça. le dernier ou j'ai vu ça, c'était un alienware à 2500€ qui n'est plus en vente actuellement.

n°1515093
demars
Posté le 06-04-2017 à 10:19:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Sur la page Amazon, une personne écrivait ça, MAIS je viens de voir qu'il s'agissait d'une réponse pour un autre ordi (pas très bien foutu leur système de commentaires parfois !).
 
Bon, je vais le commander !
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Portable 15" + FHD : 500 €

 

Sujets relatifs
Meilleur PC portable gamer autour de 900€?Aide choix portable
Achat ordinateur portable bureautique/multimédia/jeux 1050€ MaxPC portable montage vidéo et retouche photo (800€ max)
Pc portable casual gamer pour 550€ maximum à ne pas dépasserAchat portable pour calculs scientifiques
Question sur les batteries intégrées aux PC portable GamerPC Portable qui rame avec configuration correcte
Plus de sujets relatifs à : Achat Portable 15" + FHD : 500 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR