Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable casual gamer pour 550€ maximum à ne pas dépasser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable casual gamer pour 550€ maximum à ne pas dépasser

n°1514932
malik76
Posté le 03-04-2017 à 23:29:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 j'aimerai offrir un pc portable pour mon petit frère, afin qu'il puisse jouer dessus à ses jeux,  pas en élevé,  même en low du moment que c'est fluide sur du 30fps,  ça lui convient .  
 
J'aimerai savoir ce que je peux lui offrir de mieux là dessus. Je veux que l'appareil soit neuf ou dans un état très proche avec une version de Windows et surtout qu'il puisse faire tourner des jeux récents  (carte graphique équivalent à une 940mx voir gtx950m qui suffisent),  j'ai regardé je peux pas trouver grand chose dans ces eaux là.  
 
Ya un pc portable neuf acer à 599€ sur rue du commerce avec i5 7200u (basse consommation,  aie...) et gtx950m GDDR5 (cool) et 8go ram, Windows 10.  
 
Qu'est-ce que vous en pensez,  je fonce ou quelqu'un a une meilleure idée à me proposer.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 23:29:23  profilanswer
 

n°1514936
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-04-2017 à 08:45:06  profilanswer
 

ton PC RDC peut faire l'affaire, mais que en détail low.
 
exemple : https://www.notebookcheck.biz/Court [...] 743.0.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable casual gamer pour 550€ maximum à ne pas dépasser

 

Sujets relatifs
Achat portable pour calculs scientifiquesQuestion sur les batteries intégrées aux PC portable Gamer
PC Portable qui rame avec configuration correcteUn ordinateur portable pour unité centrale
PC grand écran en mobilitéPortable Ado
Pc portable environ 1000 euros 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable casual gamer pour 550€ maximum à ne pas dépasser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR