Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat de laptop au Vietnam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de laptop au Vietnam

n°1084130
BSK_201
Dans le doute, frappe enkore !
Posté le 30-09-2009 à 10:10:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis dans l'obligation d'acheter un laptop dans les prochains jours (travail oblige) et je suis au Vietnam (ho chi minh city) pour encore 2 mois.
J'ai commencé à me balader pour trouver des endroits où acheter en live un PC mais la plupart ici sont dotés de chipset alors que j'ai besoin d'un laptop doté d'une carte graphique correcte.
 
le PC idéal pour moi en ce moment : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 030FR.html
Sinon, laptop 800-1000€ doté d'au moins une Radeon 4650.
 
Acheter online est plutot galère ici vu que les sites internet sont en vietnamien.
J'ai aussi penser à l'acheter sur un site étranger et le faire transporter mais les droits de douane sont énormes ici...
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution acceptable et/ou connaitrait de bons lieus de vente de laptop à Ho Chi Minh City?
 
Je post dans ce forum car je vous avoue que je ne sais plus trop ou me renseigner...
 


---------------
The Khubalie will rise again
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 10:10:37  profilanswer
 

n°1084933
dancerock
Posté le 03-10-2009 à 23:37:23  profilanswer
 

dur......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat de laptop au Vietnam

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil d'achat _ Utilisation bureautiqueRecycler un écran lcd 15 laptop pouces en écran de bureau db15
avis achat laptop cours dessinbesoins d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable
[achat] PC , 17', >500Conseil d'achat portable de travail puissant et solide
[conseils] Achat pc portable (jeux, multimédia, etc)[conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédia
Conseil Achat ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Achat de laptop au Vietnam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR