Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  achat bien choisir sa marque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat bien choisir sa marque

n°1554067
blackld
Posté le 13-01-2019 à 21:11:47  profilanswer
 

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable d'urgence. Je souhaiterais avoir des informations sur les marques de fabricant pour pouvoir me décider entre Asus, Lenovo, Dell HP  
j'ai 800 euro de budget, les caractéristiques recherchées son dalle IPS, SSD + HDD, carte graphique dédiée, esthétique sobre
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 21:11:47  profilanswer
 

n°1554088
mycks
Posté le 14-01-2019 à 13:26:26  profilanswer
 

Au sein de la même marque il y a des gouffres entre les gammes.
tu ne peux pas englober une marque dans le même sac : on ne peut pas comparer un HP Pavillon avec un HP spectre


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°1554091
blackld
Posté le 14-01-2019 à 15:09:07  profilanswer
 

Non je sais bien, mais ce que je demande en fait c'est, je sais pas la réputation un petit peu globalement des retours quoi

n°1554142
patrick220​00
Posté le 15-01-2019 à 15:33:00  profilanswer
 

Globalement la gamme HP pro est recommandable- on en a environ 300 de différentes générations en usage intensif dans mon établissement-rien à voir avec la gamme grand public. Les pires c'étaient les Acer qu'on avait pris par économie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  achat bien choisir sa marque

 

Sujets relatifs
conseil achat portable[Conseil D’achat] PC 15,6 " 900€~
[LAPTOP] Conseil d'achat 13" - 14" / ~1000€J’hésite pour un achat
Conseil d'achat pc portable jeux et silencieuxaidez moi à choisir un pc portable !!!
Aide pour achat pc portableje comprends pas les alim pc portable et sait pas quoi choisir com CG
Choisir un pc rapideAchat d'occasion, Xiaomi Mi Notebook Pro
Plus de sujets relatifs à : achat bien choisir sa marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR