C'est sûr que le GT627 est alléchant mais comme on ne connaît ni le prix ni la date de sortie, ça fait un peu trop d'inconnues et de plus j'aimerai acheter un portable assez rapidement.
Bon, sans vouloir être désagréable, je vais le repréciser une dernière fois parce qu'il semble que l'avoir écrit 2 fois sur 4 messages (en plus du titreà n'est pas suffisant :
Je sais que plus on monte en gamme mieux c'est, forcément mais est-ce que le duo P8400 et Geforce 9600M GT est suffisant pour jouer confortablement à du crysis et s'assurer de pouvoir jouer dans de bonnes conditions pur les 2/3 prochaines années ou bien est-ce qu'il vaut mieux privilégier une config plus musclée à base de P8600 ou de 9700M GT ?
P8400 et 9700M plus efficace que P8600 et 9600M ?
Quelle taille de mémoire me préconisez vous pour la carte graphique ? 512 Mo est'il suffisant ou bien le 1 Go est il obligatoire ?
Je veux jouer dans de bonnes conditions aujourd'hui et que la carte ne sois pas à la rue dans un an, mais je n'ai pas nécessairement besoin d'avoir la carte méga haut de gamme de la mort qui tue. Bref que ça tourne bien maintenant et correctement dans 2 ans même s'il faudra forcément sur des futurs jeux passer en mode medium puis low details.