boccoco a écrit :
Salut à tous
j'ai 2 3 questions, car je voudrais un peu upgradé mon ordi portable, car trop onereux d'en acheter un neuf
en ce moment j'ai un acer travel mate 5720G , avec pros Intel cord 2 duo CPU T7300 @2.00GHz avec 2GO de RAM (2 x 1GO) et 160GO DD et carte graphique ati radeon mobility X2500
et je suis sous vista 32bit
donc mes questions sont:
- je voudrais rajouter de la ram, combien puis je rajouter, je pensai à 4GO (2x2GO) mais l'on la dit que vista 32, ne reconnais que jusqua 3GO ? Il te faudra passer sur un systeme 64 bits pour exploiter les 4GB.
- sur ce type d'ordi, puis-je installer windows 7 64bits ? Oui si tu peux trouver les drivers.
- au niveau du DD, je voudrai le changer et mettre un Disque Dur Interne 2.5'' 500 Go 16 mo 7200 tr/min - CAPTEUR DE CHUTE - SATA II - Bulk - Momentus 7200.4 - ST9500420ASG . c'est un bon DD ? Oui un tres bon meme, je l'avais dans mon ancien Z.
et une derniere, une carte graphique d'ordi portable ca se change ? ou ca ne vaux pas trop le coup, car je voudrais me mettre à la retouche photo, (novice) sous photoshop CS5. Si elle est au format MXM, c'est possible.
merci pour vos réponses et votre aide
|