Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

récupérer mon processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer mon processeur

n°1327593
mafrax
Posté le 16-11-2012 à 15:44:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de bousiller mon pc portable DELL XPS 17, j'ai renversé un verre d'eau dessus et la carte mère a grillé  :pfff: . Je voulais savoir s'il était possible de récupérer mon processeur pour l'installer sur un nouveau pc que je m'acheterai . Si oui, à quoi faut -il que je fasse attention à l'achat de ce nouveau pc ?
Et si pour le processeur ce n'est pas possible quels sont les composants que je peux récupérer (pareil à quoi faut il que je fasse attention) ?

Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 15:44:38  profilanswer

n°1327602
Azoria
Posté le 16-11-2012 à 16:27:28  profilanswer

Pourquoi tu ne renvoi pas le PC au support Dell ?

Ça va coûter assez cher, mais probablement moins que l'achat d'un nouveau PC complet sauf si ton PC est trop vieux.

n°1328159
mafrax
Posté le 19-11-2012 à 20:24:49  profilanswer

Bah justement , Dell me dit que la carte mère coûte 600 euro, je me dis que c'est un peu cher et que si j'arrivais à trouver un pc "vide" au sens où la ram , le processeur etc... sont nuls mais dont la carte mère accepte mon processeur , bah je pourrais prendre mes anciens composants en les mettant dedans .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

récupérer mon processeur

Sujets relatifs
aide au choix portables 15 poucesProcesseur pour portable Acer eMachines E620
Quel processeur pour un ultrabook 13.3" entre 500 et 600€Quel processeur pour remplacer un M300 ?
avis processeur ?Conseils pc portable avec bon processeur + 4go ram pour études
Jeu : Privilégier processeur ou carte graphique ?A votre avis processeur HS ou pas ?
Comment récupérer les données d'un HDDOrdinateur portatif de 15,6 po d'ASUS avec processeur E450 d'AMD (X53U
Plus de sujets relatifs à : récupérer mon processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR