Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Recherche : Graveur SATA Slim Slot-in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche : Graveur SATA Slim Slot-in

n°1268263
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 16-01-2012 à 18:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, ce n'est pas vraiment pour un PC portable, mais pour une configuration en mini-ITX ; cependant le matériel demandé reste le même que dans le cas d'un portable, vu les contraintes de place.
 
Je suis actuellement à la recherche d'un graveur DVD interne "Slim", en Sata (je suppose qu'il me faudra un adaptateur SlimSATA → SATA dans la foulée) et en slot-in. Après des heures d'épluchage sur les internets, je me rends compte que j'ai du mal à trouver spécifiquement cette bestiole, en dehors d'un unique modèle chez Samsung (le SN-T083A).
 
Auriez-vous des conseils à donner sur ce type de produit et éventuellement d'autres références à recommander ?


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 18:46:14  profilanswer
 

n°1287806
danhk
#Ka
Posté le 03-06-2012 à 23:35:28  profilanswer
 

Réponse tardive, mais je suis tombé sur ton topic durant mes recherches et en voici le résultat  :  
 
Combo Bluray-DVD à 75e : http://www.materiel.net/lecteur-op [...] code=13557
Graveur DVD à 60e : http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 62385.html
 
Voilà :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Recherche : Graveur SATA Slim Slot-in

 

Sujets relatifs
Je recherche lecteur DVD RW pour Asusrecherche portable à 650 euros au plus
Recherche pc portable 13.3"A la recherche d'un nouveau PC Portable : Aidez moi, j'y connais rien
Recherche équivalent actuel au HP 9212 EARecherche portable gamer
à la recherche de l'ultraportable de mes rêvesCoup de gueule : recherche netbook à son prix !
recherche pc pour les études 
Plus de sujets relatifs à : Recherche : Graveur SATA Slim Slot-in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR