Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème mémoire de go 7400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire de go 7400

n°840624
Ganon551
Posté le 17-12-2007 à 15:32:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un portable équipé d'une carte graphique go 7400, et on m'indique qu'elle est équipée de 64Mo de mémoire vidéo, il me semblai que ce modèle disposait de plus de gddr, je n'ai pas d'option dans le bios pour régler la taille de la mémoire vidéo, docn j'aimerai savoir si vous savez si ce modèle peut voir augmenter sa taille de gddr, via windows peut être.
 
Merci de vos réponses  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 15:32:32  profilanswer
 

n°840655
balrogmorg​oth
Posté le 17-12-2007 à 16:44:59  profilanswer
 

Salut, non La GDDR est fixe, tu as bien le intel speed memory (ou dans le genre, je me perds moi) qui vient piquée de la DDR à ta ram; mais qui est nettement moins efficace que de la GDDR ;)
et pour le intel speed, je crois que la carte, et la motherboard, doit pouvoir ou non le gerer..  
sur une 7400 je doute


---------------

n°840916
Ganon551
Posté le 18-12-2007 à 10:08:34  profilanswer
 

Je viens d'aller voir sur le net et il est écrit que la carte est normalement en hyper memory, et qu'elle peut donc voir sa taille augmentée jusqu'a 128Mo il me semble, c'est donc qu'il doit y avoir un moyen de l'augmenter non?
En fait mon problème est que je ne peux pas lancer le jeu the witcher, il me dit que je n'ai pas la configuration nécéssaire, et refuse catégoriquement de se lancer =(
 
Voilà, merci de ta réponse, s'il n'y a pas de moyen d'augmenter la mémoire, alors il faudra que je trouve un moyen de lancer le jeu... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème mémoire de go 7400

 

Sujets relatifs
Probleme camera EASYNOTE MX61-B-012[INFO] Problème haut-parleur sur Fujitsu-Siemens La1703
Probleme de surchauffeProblème de clavier et sourie sur Acer
Problème Pc EasyNote SB88-P-009probleme scintillement écran
portable hp ze4300 PROBLEME DE CLAVIERProblème de son sur Macbook
problème ancien portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire de go 7400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR