Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [Nvidia GT330M]Encore un bel avenir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nvidia GT330M]Encore un bel avenir ?

n°1197775
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 21:23:07  answer
 

Bonsoir,
 
J'ai actuellement un pc portable avec cette carte graphique. Sachant que le PC que j'ai date d'Aout 2009 (sorti dans le commerce en Avril ~), je voudrais savoir si elle avait encore un bel avenir (petit/moyen) devant elle avant que je change de portable.
Certes, je ne suis pas un gros gameur mais j'aime jouer tranquillement à des jeux assez beau graphiquement. Me parlez pas de Crysis 2, je n'y jouerais pas mais plutôt dans les jeux de la trempe de "Homefront" et le nouveau "Deus Ex : Human Revolution". Ma carte pourra-t'elle les supporter?
 
Sachant que ca ne me dérange absolument pas de jouer en moyen. Pour ma part, les graphismes viennent en dessous du contenu du jeu (Gameplay, scénario, toussa toussa).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 21:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [Nvidia GT330M]Encore un bel avenir ?

 

Sujets relatifs
pilote Nvidia 9200M GS pour win7 64 bits bloque le pcchoix carte graphique ati HD 5650 ou Nvidia CT 425M
Mise à jour carte graphique NVIDIAi3 330M + radeon 5730 ou i5 450M + GT330M
Laptop a base de NVidia GT 445M pour bientôtCarte graphique CPU core i3 activé et GPU nVidia désactivé en jeux 3D
Problème MàJ Driver Cartes (puces) NvidiaPortable ou fixe pour Nvidia 3D vision
Nvidia 3d vision et cartes graphiques portables.Pb de driver Nvidia pas compatible
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GT330M]Encore un bel avenir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR