Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Mise a niveau de la carte graphic pour Inspiron 1720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a niveau de la carte graphic pour Inspiron 1720

n°1010872
Lavertue
Posté le 23-01-2009 à 16:41:44  profilanswer
 

Echanté d'être parmis vous et veuillez pardonner mon francais.
 
Je me suis procuré l'année passé presque jour pour jour un Inspiron 1720 et je désire mettre a niveau ma carte graphique.  Presentement c'est une geforce 8400 .. quelque chose.  J'aimerais avoir une confirmation que le maximum que le model de mon portable est 8600m gt.  Il y a beaucoup de confusion sur les forums de discution et j'aimerais avoir une confirmation ici puisque selon mon ami, c'est le meilleur forum pour ce genre de discussion.
 
j'ai peur d'acheter la mauvaise piece, c'est pourquoi que je vous demande cela.
 
J'ai fait affaire avec DELL mais MEME LES TECHNICIENS NE LE SAVENT PAS 0_0
 
Et lorsque je mets mon tag sur le site internet de DELL pour savoir quest ce qui est possible comme upgrade, le site ne fonctionne pas  :kaola:  
 
Je suis comme  ":pt1cable:" presentement  
 
Merci pour votre avi d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:41:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Mise a niveau de la carte graphic pour Inspiron 1720

 

Sujets relatifs
Modele carte mere Asus W7SG-3P019ERéparation ordinateur portable : prix d'une Carte vidéo Nvidia 8600GT
Quelle Carte Graphique pour mon Portable ?comparaison entre une carte graphique nvidia et ati
problème xa2528 carte graphique???[dell inspiron 9300] Ne démarre plus
Problème Carte Graphique GO 7400Pilote pour carte WiFi Broadcom BCM 94309MP ?
carte PMCIA LaCie Combo 2xUSB 1x1394, bloque XP 
Plus de sujets relatifs à : Mise a niveau de la carte graphic pour Inspiron 1720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR