Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Changer de HD interne sans réduire l'autonomie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1111807
Fastbear
Posté le 05-01-2010 à 12:14:04  profilanswer

Bonjour tout le monde et bonne année.

Je possède un MSI PR200 depuis plus de deux ans et j'en suis très satisfait. Les performances générales sont très bien sauf... Les accès au disque dur sont d'une lenteur de plus en plus insupportable. On comprend bien a l'utilisation que le maillon faible c'est le HD de 160 Go.  

Je voudrais donc le changer. Pour plus gros éventuellement mais surtout pas par un qui serait plus performant au détriment de la consommation et donc de l'autonomie.  

Vous avez des conseils ?  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 12:14:04  profilanswer

n°1111856
alcidric2
Posté le 05-01-2010 à 15:10:11  profilanswer

Bonjour,

L'influence du changement de disque dur sur l'autonomie est négligeable. Je doute que tu vois une différence même avec un gros disque dur à 7200 tr/min.

Si je devais changer actuellement, je prendrais celui là : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HDVentilateur interne sur Toshiba Satellite A100
TV LCD plus reconnu par PC portable (ni son, ni image) avec HD 4650Autonomie de l' Asus 1005HA-H
Autonomie portable et carte graphiqueChanger de carte graphique sur Compaq CQ61-320SF ?
[à effacer] Changer de carte graphique sur un portable ?Bon CPU, bonne autonomie, joli, <700€
Changer processeur eee pcIBM r400 changer la ram ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de HD interne sans réduire l'autonomie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR