J'aimerais bien, mais à presque 200€ les 2 barrettes, là pour le coup on va dire que ça "explose" légèrement mon budget !
Bref, je sais qu'en value, il existe 2 réf (cf site de kingston), une en CL5 et l'autre en CL6, mais comme je le disais plus haut pas moyen de trouver plus d'infos sur le reste des timings, sauf pour la hyperx. J'ai appelé au magasin et ils m'ont dit que rien n'était précisé sur l'emballage hormis CL5.
En tout cas je trouve ça bizarre que la hyperx soit à 44,95 et la value à 50€ (pour les prix les plus bas, mais l'écart reste similaire dans des magasins vendant ces produits plus chers).
En passant, une autre petite question : c'est pour un portable packard bell (pas de troll merci
, j'ai acheté en connaissance de cause et suis très satisfaite de mon achat) ce qui veut dire bios bridé, donc sachant que d'après everest la 800 sera gérée (d'origine j'ai de la DDR2 667 samsung 5-5-5-15), dois-je craindre un bridage de la mémoire (genre pas reconnu à la bonne fréquence, ou aux bons timings) ?
Message édité par tubar le 06-08-2009 à 19:23:21