Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Gros problème Alienware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Alienware

n°1344130
MmeBeurk
"Never Gonna Give You Up."
Posté le 13-02-2013 à 00:22:26  profilanswer
 

Bonsoir communauté HFRienne!
 
Alors voici mon problème:
 
Je possède un M18X R2 depuis maintenant trois mois et un petit malin (durant mon absence bien sur) c'est amusé avec mes disques.
Depuis, le Disque 1 saute CONSTAMMENT et me demande de repasser en "mode normal", ma carte réseau est, je pense, HS (je ne peux même pas me connecter avec un câble Ethernet pour vous dire..), les 3/4 de mes logiciels (dont itunes et étant détentrice d'un Iphone, c'est la misère) fonctionnent de manière totalement aléatoire...  :pt1cable:  
 
N'ayant pas trouvé de topic à ce sujet (je suis une mauvaise fouineuse), je viens quérir votre aide et des conseils... Que dois-je faire?  :cry:  
 
Merci pour vos réponse Ladies and Gentlemen.  
Bonne nuit!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 00:22:26  profilanswer
 

n°1344158
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-02-2013 à 11:25:30  profilanswer
 

Bonjour à toi...
 
Je pense que ton os a passé un mauvais quart d'heure...
 
Il serait peut-être judicieux de lancer un nettoyage complet du disque.
 
Moi je procèderais de la façon suivante:
 
- D'abord on lance le pc en mode sans échec
 
- Ensuite un petit nettoyage avec "Ccleaner" dans le pire des cas, via l'utilitaire Windows...
 
- Etape suivante, on recherche des virus et autres choses... moi j'utilise un spybot... couplé avec un antivir (au pire un petit coup de malwarebyte pour bien faire)
 
- Quand c'est fait je redémarre le pc, et je vois comment ça se passe.
 
- Si Windows est toujours aussi instable, prendre le cd d'installation de windows (pas de restauration pc!!!) puis réparer la partition.
 
- En invite de commande, on peut aussi faire ça "chkdsk c: /f /r" depuis windows. La procédure se lancera au prochain démarrage.
 
J'attends le retour!

n°1345071
MmeBeurk
"Never Gonna Give You Up."
Posté le 18-02-2013 à 12:58:59  profilanswer
 

Merci Jobavana pour ces bons conseils mais même avec ça, aucun changement...  
 
Crois-tu que je devrais carrément changer de disque? Ou même reboot ce #@*$ d'Alienware?  
 
Merci!

n°1345124
vandetta10
Posté le 18-02-2013 à 17:10:55  profilanswer
 

Je pense qu'un formatage et une réinstallation d'usine de Windows pourraient résoudre le problème.

n°1345129
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 17:18:14  answer
 

vandetta10 a écrit :

Je pense qu'un formatage et une réinstallation d'usine de Windows pourraient résoudre le problème.


+1 au moins pour repartir sur des bases saines. et ça règlerais un certain nombre de soucis.

n°1345225
narpa72
Posté le 19-02-2013 à 10:14:21  profilanswer
 

Ben tu es allé voir ton gestionnaire de périph ? si ya des pilotes manquant ou pas ? Ou ca te dit rien.

n°1345300
jobavana
We are the futur...
Posté le 19-02-2013 à 16:23:38  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vandetta10... c'est la solution la plus extrême, mais si ça peut remettre les choses à plat!

n°1346406
vandetta10
Posté le 24-02-2013 à 13:53:50  profilanswer
 

En faite si tu as graver les dvd constructeur de windows enfin fait une sauvegarde windows et un dvd de réparation tu peux réparer windows sans que cela ne touche à tes données personnelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Gros problème Alienware

 

Sujets relatifs
Lenovo z500 probleme de gpu ?Problème mise en veille pavilion dv6
Barre tactile alienware m17xr4probleme wifi acer iconia
Probleme installation logicielUX31 : gros choc, et le multitouch du pad marche plus...?
Problème sur la carte graphique dédiéeprobleme pour changer un clavier
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Alienware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR