Bonjour,
Je cherche une nouvelle machine pour remplacer mon portable vieillissant. J'écume un peu les sites de vente mais rien ne me transit d'extase.
Je cherche quelque chose d'assez léger, 13-14", bonne autonomie, écran mat (oui je sors parfois), max 800€ et sans trop rogner sur les performances. Je compte en avoir un usage essentiellement Linux (pas de très gros besoins graphiques mais pas un trop mauvais processeur non plus). En raison de mon critère écran mat, je ne trouve rien dans cette zone de prix.
Aujourd'hui, je suis tombé sur le Clevo Slim W130EW qui me permet d'avoir une machine configurable à écran mat, 13.3", 4GB de ram, sans OS et bonne compatibilité linux. En choisissant un i5 et un disque de 750GB, j'arrive même à rester en dessous des 800€. J'aurais aimé un peu plus fin et un disque hybride SSD mais on peut pas tout avoir non plus...
Bon par contre je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque. Ils disent aussi 6h de batterie mais c'est du discours de marketeux (qui dépend sûrement du processeur choisi).
Quelqu'un a déjà eu des expériences avec eux ? Ça vous semble une bonne offre ?
Merci
Message édité par Rizzen Virnn le 05-12-2012 à 14:28:55