Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changement proc B960

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement proc B960

n°1440234
strongasbu​ll
Posté le 04-01-2015 à 17:30:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
Tout d'abord je vais donner les renseignements que j'ai reussi a avoir (n'ayant pas trop de connaissance ds les proc/cm j'ai bien du me debrouiller tout seul) :
 
EasyNote TE
Intel B960
Nvidia GeForce GT 620M
8go ram (4 d'origine)
ssd sandisk 120go (ajoute par moi aussi)
 
j'avais en tete de changer ma carte graphique (en general impossible sur pc portable mais vu que ma 2eme est une geforce je me suis dis pquoi pas) et puis j'en suis venu au changement de processeur (aussi complique sur pc d'ou mes recherches)
 
Donc petite recherche sur B960 , je tombe sur Socket 988B rPGA , je rebondis donc sur le fait que je peux le changer . jusqu'ici j'ai bon ?
En parcourant tjs les meandres des forums , je tombe sur TDP , il faut y faire tres attention , le mien est de 35W , je dois donc trouver un proc de 35W (ss rentrer ds les details) jusqu'ici tout va bien ?
 
Par contre j'imagine que je ne peux pas monter n'importe quoi comme processeur sur ma cm non ? un peu comme sur les tours....par contre je n'ai rien trouve a ce sujet "Packard Bell EG50_HC_HR Type2 "
 
 
je voulais partir sur du i3 ou i5 , je vais voir reellement la difference ?  
celui la me plait bien (niveau prix) http://www.ebay.fr/itm/Intel-Core- [...] 43d2aef0d6
 
la question est : est il vraiment compatible ?  
j'ai checke le socket c'est bon , le tdp 35w c'est bon.....
 
 
Desole pour le pavé mais aimant chercher d'abord par moi meme , j'expose ici ce que j'ai pu trouve , ca sera plus simple pour m'aiguiller et me montrer mes erreurs
 
 
Ps : pour la carte graphique , nous y reviendrons plus tard ou je posterai dans une autre rubrique
ps2 : entre cette rubrique et "conseil achat" je pense que mon post a plus sa place ici
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 17:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changement proc B960

 

Sujets relatifs
problème changement ram MSI-cx70changement CPU sur HP 8560p
Probleme installation win apres changement de DD sur un HP ( RESOLU)Changement portable inspiron 1501
Changement C-Graph ACER ASPIRE V3Problème de luminosité après changement de dalle sur Asus x70i
Changement de Carte GraphiqueToshiba l500d ne démarre plus après changement ventilateur
Problème Carte Graphique après changement DDChangement de dalle G53SX
Plus de sujets relatifs à : Changement proc B960


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR