Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  CG VS chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG VS chipset

n°1391347
kritis
Posté le 02-12-2013 à 19:48:06  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Je vous expose mon soucis. Sur mon main laptop, un Asus x73S avec un i5-2410M @ 2.3GHz avec une GT540M. Sur l'autre, un  i5-3317U @ 1,7GHz avec son chipset graphique, HD4000.  
 
Quand je joue à mon jeu, League of Legends ( ^o^ ), j'ai des lag affreux sur mon main bien qu'avec un ping normal, même en low. Ensuite, avec mon ultrabook, que je ramène à la fac pour étudier et pour jouer ( et oui, des lans en amphi c'est toujours bon ! :p ), j'ai très rarement des lags, sauf quand le ping monte haut.  
 
Dans un premier temps, je me suis dis que c'est internet qui est faible chez moi. J'ai donc décider de faire un home-test. J'ai mis mes deux laptops au même graphisme ( low, medium, high ), et j'ai comparer. Mon main prend un choc a 42 FPS, alors que mon ultra est cap à 60FPS ( voir même 85 ). Et là, c'est le drame ! J'au aussi pu remarquer que, en début de partie ( sur mon main ), je lag un tout petit peu, mais quand ça commencé à durer ( >20 mins ), mon FPS descend a 15 et en plein teamfight, je chute à 2 FPS ! Bon, je me dis peut-être c'est à cause de la surchauffe ? J'ai fait les MaJs de tous les drivers.
 
Je compte formate mon main, sauf que 1TO de données à stocker autre part... ^_^
 
Si vous avec des diagnostics à me faire, et si je peux résoudre ce problème ça passer par la case formate, ça serait sympas !
 
Mercii !
 
PS : j'ai aussi met sur mon main, dans les options graphiques de Windows 7 ( clique droit ordinateur/propriété/paramètre système avancé/paramètre performance/choisir les meilleurs performances ) en mode "obtenir les meilleurs performances" alors que sur mon ultra, "obtenir le meilleur visuel", et il ram toujours plus que sur mon ultra... Ca a n'y rien comprendre !


Message édité par kritis le 02-12-2013 à 19:52:24
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 19:48:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  CG VS chipset

 

Sujets relatifs
Ma CG n'est plus détéctée...Réparation (CG/CM) Asus N55SF
CG pour Dota 2 : 8400m GS ou Radeon 7670MCarte graphique ou chipset intégré ?
ASUS VivoBook S451 - Avec CG dediée?Probleme CG switchable HD8750M
PB CG ATI Radeon 8850M/Intel 4000 HD sur Samsung NP680Z5EX01Problème CG Asus N550JV
Asus VS Msi Lequel?Choisir la bonne CG pour un transportable
Plus de sujets relatifs à : CG VS chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR