Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin d'aide de Pro ! :D Socket 988b rpga-->Quel proco?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide de Pro ! :D Socket 988b rpga-->Quel proco?

n°1364434
petitgamer
Posté le 12-06-2013 à 00:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! (: Je voudrai savoir quel processeur je pourrai mettre dans mon Sony Vaio VPCEH2J1E en ayant un socket de 988b Rpga ! (:Pour information je suis actuellement en Intel Core I3, j'aimerai passer en I5 ou pourquoi pas en I7 .. Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre (:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 00:14:54  profilanswer
 

n°1364465
abadon302
Posté le 12-06-2013 à 09:59:01  profilanswer
 

http://www.cpu-upgrade.com/mb-Inte [...] press.html  
 
Attention a bien rester sur le même tdp que ton proco actuel. Si tu veux plus gros, tu peux voir si ce modèle de pc a été vendu avec des i7 QM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin d'aide de Pro ! :D Socket 988b rpga-->Quel proco?

 

Sujets relatifs
SONY VAIO ou MACvBOOK PRO pour activité pro graphisme/web/video ?[Aide] Pc portable Toshiba Satellite P300-22f
Besoin d'avis[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell
Besoin d'aide Achat PC portable 17poucesBesoin d'aide pour choisir un PC portable !
Besoin d'aide pour choisir mon PC 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide de Pro ! :D Socket 988b rpga-->Quel proco?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR