Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batteries trouvables pour les vieux portables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batteries trouvables pour les vieux portables ?

n°1373602
dansmabull​e
Posté le 09-08-2013 à 00:45:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de votre avis pour le remplacement d'une batterie :
 
je possède un vieil Asus Z99S modèle A8SC dont la batterie est grillée (ne marche que sur secteur, rame à l'allumage).
Je vois des annonces su ebay pour des batteries compatibles mais mon réparateur me dit qu'il n'existe plus de batterie aux bonnes dimensions (pas qu'il puisse commander en tout cas).
Qu'en pensez-vous ?
 
Cordialement.
 
Cécile

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 00:45:45  profilanswer
 

n°1373608
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 09-08-2013 à 05:34:19  profilanswer
 
n°1374673
Nico65
Posté le 16-08-2013 à 10:26:03  profilanswer
 

conseil : acheter les batteries Mtek en Allemagne plutôt qu'en Chine directement, se méfier des sites un peu louches qui indiquent pas où est le produit et t'annoncent 20 jours de délai, car ça vient de Chine
ebay est ton ami


Message édité par Nico65 le 16-08-2013 à 10:27:22
n°1375037
melomaniac
tout va tres,trop vite
Posté le 18-08-2013 à 20:51:33  profilanswer
 

bonjour,j'ai eu exactement le meme probleme avec mon ACER 5612ZWLMI achete en avril 2007,toujours vaillant malgre son grand age(j'ai achete un nouveau 17' plus rapide depuis,mais mon bon vieil acer me sert encore,avec un ecran externe et un clavier,pour aller sur internet et pour les deplacements ou je ne veux pas bousiller mon nouveau 17'.la batterie etait bien evidement hs,et les gros c....de vendeurs,toujours a l'affut d'une vente,m'on dit:ah,mais ca monsieur,c'est fini,vous n'en trouverez pas!il faut changer de materiel,etc...dans ma ville(Rennes)il y a un magasin:1001 piles,ou on trouve absolument TOUTES les batteries pour pc,appareils photo,telephones etc...je suis donc alle avec ma batterie chez eux,persuade que c'etait une tentative vouee a l'echec!(je ne les connaissait pas encore)tellement on m'avait dit non partout,ou avec des prix et des delais invraissemblable!le type au comptoir,souriant et ultra aimable,a pris ma batterie,et est revenu au bout de 5minutes :vous en voulez combien?de memoire c'etait 75€piece dispo immediate!du coup j'ai aussi pris 2 batteries neuves pour mon boitier PENTAX K10D,et un chargeur neuf pour mon ACER.tres bonne enseigne,personnel competent,connaissant bien leurs produits...il font peut etre de la vente par correspondance ou par internet.voici ou les trouver:1001 Piles rue st Helier 35000 Rennes(je ne sais pas le no j'y vais a pied,voir sur pages jaunes).si c'est une enseigne nationale il y en a peut etre un dans votre coin bonne chance dans votre recherche!

n°1375039
p20
Posté le 18-08-2013 à 20:55:14  profilanswer
 

Pas mieux !! à mon retour de vacances : batterie morte sur mon vieille Inspiron de 2005.
J'ai acheté sur Ebay un peu moins de 30E une batterie compatible et pour l'instant nickel (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649


Message édité par p20 le 18-08-2013 à 20:58:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batteries trouvables pour les vieux portables ?

 

Sujets relatifs
Avis avant achat entre deux pc portablesPC portables chauffant
Hésitation entre ordinateurs portables (500-600€)Choix entre 2 ordinateurs portables.
Besoin conseil entre 3 pc portables svp [Estimation] PC Portables
Choix entre ces deux portablesChoix entre deux portables
avis comparatif entre 2 pc portables ?[Aide] Choix Ordinateurs portables
Plus de sujets relatifs à : Batteries trouvables pour les vieux portables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR