Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Choix entre deux portables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1367449
obscuro
Posté le 29-06-2013 à 15:20:41  profilanswer

Bonjour,

Je cherche actuellement un ordinateur portable 15' à maximum 700€, je le destine à un usage jeux, 1h30 max par jour, peut-être pas l'idéal pour un portable je sais mais j'ai besoin de mobilité.
Les jeux étant Blacklight Retribution, LeagueOfLegend et Minecraft.

J'ai déjà repéré deux ordinateurs :
-un Acer à 650€ : https://www.materiel.net/ordinateur [...] 86023.html
-un Msi à 680€: http://www.ldlc.com/fiche/PB00146961.html

Les deux ayant le même i5, avantage pour le Acer de 6go contre 4go de mémoire pour le Msi (mais je peux l'upgrader donc pas vraiment important).
Concernant l'écran, l'avantage est clairement au Acer puisqu'il dispose d'une dalle mat fullhd ips.
Vient la partie graphique ou le Msi prend (légèrement ?) l'avantage sur l'Acer avec une Gt645m contre une Gt640m.

Les différences entre ces deux cartes sont-elles selon vous importantes ?
Faut-il alors privilégier l'écran du Acer pour un usage quotidien et rescaler en 1366x768 dès que je viens à jouer en qualité High ? Ou bien prendre une résolution de base en 1366x768 avec une meilleure CG ?
Globalement après lecture des avis sur les sites linkés plus haut, je pencherais plus sur l'Acer.

Si vous avez d'autres références d'ordinateur max 700€ et ayant de bonnes performances n'hésitez pas  :)  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 15:20:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
[Aide] Choix Ordinateurs portablesChoix ordinateurs portables
choix de portables MSIchoix entre 2 ordinateurs portables
choix entre ces deux pc portables pour gamingChoix entre 2 portables
[AIDE] Choix entre deux portables "low cost"Choix entre 3 PCs portables 14"
Choix entre 2 portables orientés gamerBesoin d'un conseil pour chosir entre deux pc
Plus de sujets relatifs à : Choix entre deux portables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR