Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  achat disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat disque dur

n°1301287
oliveman12
Posté le 13-07-2012 à 11:42:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois acheter 4 disques dur pour faire un raid 1, sur rueducommerce, j'ai trouvé cette promo http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 10EZRX.htm .
Est-ce qu'il pourrait y avoir un code promo ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 11:42:56  profilanswer
 

n°1301371
spamoa
Posté le 13-07-2012 à 16:20:19  profilanswer
 

4 disques pour un raid 1 ?? 4 disque pour 2 volumes raid 1 Ok. Ou 4 disques pour du raid 01 ou du raid 10 pourquoi pas, éventuellement 4 disques pour 1 raid 5. Mais 4 disques pour un raid 1 j'ai du mal à voir ce que tu veux dire.
 
Sinon pour répondre à ta question il est possible qu'il y ait des code promos. Mais il faut chercher. Rueducommerce envoie des bon de réduc de 10€ (pour tout achat > 180€ ce qui est ton cas) à tout ses clients le jour de leur annif. J'ai récemment utilisé le mien mais peut-être que qqn qui en à un sur le fofo n'en aura pas l'utilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  achat disque dur

 

Sujets relatifs
[Conseils d'achat] Netbookachat boitier pour disque dur 2,5"
Aide à l'achat : Disque dur 2.5' à faible consommationmême pas encore 3mois d'achat et disque dur HS qu'en pensez vous?
Garantie du disque dur d'un portable, + conseil achat nouveau DD 2'5achat disque dur ...
achat disque durachat disque dur 2.5"
Changement et achat disque 7200 tr/m en Belgique sur 8600i 
Plus de sujets relatifs à : achat disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR